Bonjour, pour le mariage vous avez le choix de plusieurs endroits sur le site de l'hôtel, à la plage, dans un des nombreux jardins. À la plage c'est vraiment sympathique par contre beaucoup de personnes (en costume de bain) pour regarder la cérémonie. Nous avons optés pour un jardin isolé qui avait été aménagé pour la cérémonie. La cérémonie dure 1 heure (juge de paix, musique, champagne,...). Pour le souper, ils ont réservé pour nous une table au restaurent français. Pour l'habillement, prévoit quelques chose de léger (il fait chaud). Dans mon cas, j'avais seulement une superbe de belle chemise avec un pantalon très chic... Ma conjointe avait apporté une belle robe de marier. Les photos de notre mariage ont été prises par mon frère puisque le gars la bas ne semble pas terrible. Nous avons reçu les documents officiels (en espagnol) quelques semaines après notre retour.
Je peux te dire que tu vas adorer ton séjour la bas, nous avons beaucoup voyagé et cet hôtel est vraiment bien. Très belle plage, les chambres sont propres et les gens sont sympathiques. Pour les restaurant nous avons beaucoup aimé le Japonais et le mexicain directement sur la plage. Le buffet est bon et la nourriture est variée. Pour la chambre évite la section au dessus des cuisines, elles sont vraiment bruyantes de 8hres pm à 5 am.... Nous avons dormis une seule nuit de cette chambre et nous avons changé da chambre par la suite.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
bye