Bonjour, je reviens de
puerto plata (j'y étais du 6 au 26 juillet) et j'ai téléphonné à beaucoup d'hôtels tout inclus pour avoir leur tarifs (nous étions 2 adultes + 2 enfants (12 et 10 ans) et un bébé de 10 mois. l'hôtel qui nous a fourni les meilleurs prix était le dorado club à playa dorada (sur le coin en face de la place en arrivant par la plus grande entrée de playa dorada) beaucoups d'hôtels demandaient +- 2400 pesos (prix des "locaux") certains étaient vraiment plus cher et j'ai obtenu un prix "famille" (1500 pesos par adulte + 1/2 par enfant soit 4500 pesos pour la famille le bébé ne payant pas) nous avons eu une suite pour ce prix soit 2 chambres, 2 salles de bain et un grand living. Il faut demander Angela car à la réception, ils demandent également 2400 pesos par adulte. Un autre hotel qui avait un bon prix est le casa laguna à
cabarete, mais les chambres sont assez petites le prix était de 3920 pesos par couple et la moitié pour les enfants, mais c'était un prix special pour le mois de juillet. (là le gérant est francophone) je suppose qu'en décembre le rapport entre les hôtels doit être le même, mais c'est sur que les prix sont plus élevés car c'est la "haute saison".
En réponse à ta demande de "gratuité" pour les enfants, certains hôtels offrent 1 enfant gratuit dans la chambre de 2 adultes payant, mais je ne crois pas qu'il y en ait qui offrent 2 enfants. Si
Sosua te convient, il y a les hôtels "casa marina" qui sur brochure offrent des facilités pour les enfants, mais moi je trouve que
Sosua n'est pas une ville pour les enfants...En espérant t"avoir aidé, laurence