Bonjour, si vous avez deja fait des voyages avec golf inclus a Punta Cana, j'aimerais avoir vos commentaire sur cette hotel. Cad Si golf illimité ou quelques parties, si inclus dans le prix de hotel ou a part etc... Merci
bonjour, ya le catalonia bavaro resort regarde sur des sites car désoler je ne suis pas joeur de golf, mais je crois qu'il faut payer les parti tout d'un cou tu aimerais site bonne chance !!
Nous partons à punta cana le 11 juillet 2009 pour 2 semaines. Nous partons à l'hotel ocean sand golf beach resort. C'est la premiere fois, que je prend l'avion et que je pars en hotel tout compris (d'habitude c'est le camping!!) POuvez vous m'aider à...
Est ce que quelqu un a jouer au golf a Punta cana?? je cherche un terrain non loin du Majestic Colonial et je ne suis pas capable de trouver sur le net est ce quelqu un peux m aider merci Jeffyjeffa
Moi et mon ami souhaiterions partir en République Dominicaine fin janvier, donc nous nous sommes renseigner et on nous a proposé l'Hotel BARCELO GOLF qui est à Punta Cana, c'est pour cela que nous aimerions avoir des avis dèja sur la région de Punta Cana...