Hôtel Tropical Casa Laguna Beach à Cabarete ZIC22 · 27 septembre 2005 à 11:41 2 messages · 2 participants · 2 255 affichages | | | | 27 septembre 2005 à 11:41 Hôtel Tropical Casa Laguna Beach à Cabarete Message 1 de 2 · 2 254 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce-que quelqu'un peut me dire comment est l'hôtel Tropical Casa Laguna Beach à Cabarete ? Je doit y aller prochainemment et je voulais en savoir un peu plus. Comment est la plage ? Peut-on se baigner ? Comment sont les restaurants de l'hôtels ?......
Toutes les infos que vous pourrez me donner seront les bienvenues !!!
Merci
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: ZIC22 · 2 décembre 2005 à 14:35 Re: Hôtel Tropical Casa Laguna Beach à Cabarete Message 2 de 2 · 2 078 affichages · Partager Bonjour,
Je pars aussi dans l'hotel Tropical Casa Laguna Beach mi-janvier. Quand es-tu parti ?? peux-tu me dire comment est l'hôtel & les environs ?? As-tu eu du beau temps ?
C'est la première fois que je pars en RD. 
Merci pour tes réponses. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |