|  |  |
 | | | | Marty · 28 mars 2008 à 22:34 8 messages · 7 participants · 1 624 affichages | | | | 28 mars 2008 à 22:34 Hôtel Victoria Resort à Puerto Plata Message 1 de 8 · 1 624 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un aurait des commentaires sur cet hôtel je n'ai rien trouvé ici aucun compte rendu ni commentaire 
Merci à l'avance
Martine | | | Annonce · Sponsorisé | | | j, ai trouve c, est commendaire pour toi sur un autre site si ca peut d, aider salut bon voyage....
Ma conjointe et moi revenons d'une semaine inoubliable au Victoria golf & beach resort. Nous voyagons régulièrement (au moins une fois par année) et avons souvent été dans des hotels coté 5 étoiles. Je dois dire que j'ai checher les points négatif toute la semaine et j'ai perdu mon temps car nous avons passé une semaine tout simplement extraordinaire du début à la fin. Le personnel est tout à fait sympatique et ferons tout en leur pouvoir pour vous satisfaire. La nourriture est succulente autant au buffet qu'aux restaurants à la carte (osso bocco digne des grands restaurants). Le midi à la plage le restaurants est à la carte et le menu est mexicain et varié. La plage est splendite mais la mer est l'atlantique et est moins clair que les caraibe mais bon... L'hotel est totallement rénové et la propreté est impeccable à tout les niveau. Pour ceux qui recherche a faire la fête toute la nuit ce complexe n'est pas pour eux mais si vous chercher un hotel pour relaxer et profiter du bon temps vous ne pourrez trouver mieux. Ce complexe est axé sur le golf et les couples donc pas d'enfant. Pour les golfeurs le terrain est à même l'hotel mais les tarifs sont à mon avis un peu salés. Le terrain est très interressant avec quelque trous le long de la plage qui donne des points de vue è couper le souffle. J'ai deja hate de retourner et je le recommande sans hésitation à tout ceux qui souhaite relaxer et bien manger. | | | j, ai trouve c, est commendaire pour toi sur un autre site si ca peut d, aider salut bon voyage....
Ma conjointe et moi revenons d'une semaine inoubliable au Victoria golf & beach resort. Nous voyagons régulièrement (au moins une fois par année) et avons souvent été dans des hotels coté 5 étoiles. Je dois dire que j'ai checher les points négatif toute la semaine et j'ai perdu mon temps car nous avons passé une semaine tout simplement extraordinaire du début à la fin. Le personnel est tout à fait sympatique et ferons tout en leur pouvoir pour vous satisfaire. La nourriture est succulente autant au buffet qu'aux restaurants à la carte (osso bocco digne des grands restaurants). Le midi à la plage le restaurants est à la carte et le menu est mexicain et varié. La plage est splendite mais la mer est l'atlantique et est moins clair que les caraibe mais bon... L'hotel est totallement rénové et la propreté est impeccable à tout les niveau. Pour ceux qui recherche a faire la fête toute la nuit ce complexe n'est pas pour eux mais si vous chercher un hotel pour relaxer et profiter du bon temps vous ne pourrez trouver mieux. Ce complexe est axé sur le golf et les couples donc pas d'enfant. Pour les golfeurs le terrain est à même l'hotel mais les tarifs sont à mon avis un peu salés. Le terrain est très interressant avec quelque trous le long de la plage qui donne des points de vue è couper le souffle. J'ai deja hate de retourner et je le recommande sans hésitation à tout ceux qui souhaite relaxer et bien manger. __
J'ajoute, quant à moi:
CET HÖTEL EST SITUE PILE AU MILIEU DU TERRAIN DE GOLF DE PUERTO PLATA.BEAUCOUP DE VERDURE A ADMIRER EN PERMANENCE C'EST AUSSI RELAXANT, EVIDEMMENT ! | | | À: Sus · 29 mars 2008 à 12:33 Re: Hôtel Victoria Resort à Puerto Plata Message 4 de 8 · 1 598 affichages · Partager Merci beaucoup pour les commentaires cela est très apprécié j'en ai trouvé très peu sur le net et les différents forums de voyage il est vrai que l'hôtel est petit mais quand même 
Sur Trip il est classé troisième sur 48 à Puerto Plata donc il doit être pas si pire quand même 
Merci encore et si d'autres personnes ont des commentaires j'apprécierais beaucoup !
Martine | | | J'ai des amis qui sont allés en janvier 2006 et ils ont adoré cet hotel, surtout pour la propreté impécable et la nourriture excellente.
Bon voyage
Joanyve | | |  bonjour,
J'aimerais savoir si cet hôtel est situé directement sur le bord de la plage? et peut-on marcher des heures sur la plage? et quel est l'environnement, (d'autres hôtels dans les alentours?)
merci à l'avance pour les réponses  | | | Le Victoria Resort n'est pas directement sur la plage mais la navette t'y amène en cing minutes. Il est situé sur la Playa Dorada, un complexe d'environ 14 hôtels. La plage est très longue et facile à marcher. À gauche, à environ 20-30 minutes, il y a un petit marché aux puces. Il y a aussi une Plaza sur la rue qui contourne les hôtels. Si tu lis l'anglais, tu peux consulter ce site: www.debbiesdominicantravel.com/travel11.html
Il n'y a pas de spectacles le soir mais tu peux aller au Gran Ventana, entrée et boisson gratuites, et c'est à environ 10 minutes de marche sur la rue du complexe, très sécuritaire. | | | Bonjour Nous adorons le golf et cherchons un nouvel endroit pour passer 3 semaines l'hiver prochain. Nous sommes allée 2 fois au royal decameron panama et avons apprécié le dolf (prix abordable) et l'hotel. Quand vous dites que les prix au victoria beach pour le golf sont salés, de quel prix cela est-il, exemple pour une partie pour une personne, avec voiturette et caddie (Je crois que c'est oblidatoire le caddie??) Nous, nous sommes 4 golfeurs et jouerons environ 13 a 15 parties par personne. Merci pour les informations. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 340 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |