bjr Julie, mon epouse et moi meme sommes alles au Victorian house du 30/09 au 15/10 2004.C'est super rassures toi. Tu trouveras des photos sur Webshots.com; n'hésites pas a aller jeter un coup d'oeil.L'hotel est top.. le
sosua bay et le victoruian house sont en fait le meme complexe.le
sosua est un hotel le Victorian des location d'appartements.La restauration est top!!! la salle de "gym" est tres frustre un banc de musculation, quelques halteres, une tour a poulies, deux velos pour les cours de biking, la climatisation ne fonctionnait pas.Pour le reste c'est le top, tu as aussi droit a une navette gratuite pour te rendre a
Cabarete, depatr toutes les demi-heure.Le chauffeur te depôsera a l'hotel azzureo beach
Cabarete ;cet hotel appartient au meme groupe la plage yest tres agreable les vagues et les surfeurs de tout bord en prime.Par contre la plage du
sosua et Victorian house est tres petite avec un pont en deck et de superbes transats en bois exotiques ou en pvc, beaucoup de poissons emportes du pain pour les appater, a gauche de l'hotel tu as une plage publique de 500 mètres de long, tres animee le weekend car les gens du pays viennent se detendre, ils viennent en famille avec instruments de musique c'est tress interessant et très pittoresque.le centre ville est a 50 mètres de l'hotel tu peux faire du change en ville avec des Domincains que tu repereras de suite les rues sont pleines de revendeurs en tout genre.la drogue t'est proposee en pleine rue, pour ma part nous sommes non fumeurs et ne buvons que tres rarement de l'alcool, ils comprennent et ne t'embete plus quand ils te reconnaissent.le samedi soir le restaurant a un menu avec des langoustes vas manger de tres bonne heure car les Dominicains fortunes descendent a l'hotel pour le week-end ils sont tres bruyants et mangent toutes les langoustes" connaisseurs" n'hesites pas a me joindr.Nous sommes francais, mon epouse est Espagnole de
Madrid cela aide pour parler et moi je suis Martiniquais a bientot