allo j aimerais avoir de l information sur le viva windham a samana, si il y a du monde qui on été car je n ai pas beaucoup d information sur cette hotel
On vient aux nouvelles concernant les travaux réalisés en 2009 au viva las terrenas en faisant le tour de quelques forums, les nouvelles sont rares et anciennes merci pour les infos chris et jo
Nous pensons aller au Viva Windham, Samana pour le temps des fetes... est-ce un bon choix??? quelqu'un connait cet endroit??? j'aimerais avoir de l'infos sur l'hotel, la plage, la météo pour cette date comment est-elle??? merci de bien vouloir m'aider...
Un compte rendu du Viva Windham Samana a Las Terrenas... Chambre... Nous étions dans une suite junior... c'est a dire chambre a deux étages, frigo dans la chambre, salle de bain avec deux lavabos, donc parfait pour nous, puisque nous étions avec nos deux...
Je reprends une question posée par Biloba par rapport aux photos de plage prises par Tjourdan. Pourquoi en effet les vacanciers sont-ils les uns sur les autres, transat contre trasat?? Y-a-t-il une raison particulière ou peut-on si on souhaite un peu...