Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe Bens · 26 février 2006 à 19:31 6 messages · 5 participants · 1 325 affichages | | | | 26 février 2006 à 19:31 Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe Message 1 de 6 · 1 325 affichages · Partager Qui connaît cet hôtel de réputation? Est-il mieux que le Sunscape Casa Del Mar? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bens · 28 février 2006 à 19:18 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe Message 2 de 6 · 1 271 affichages · Partager je connais cet hotel comme le fond de ma poche. j'y ai travailler. Ca depend qu'est-ce tu cherches aussi. Je suis ^prete a reponde a toute tes question!!!! -xxx- | | | À: Cutejo809 · 19 mai 2006 à 0:28 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe Message 3 de 6 · 1 072 affichages · Partager bonjour, je pars en septembre dans cet hotel, et j'aimerais savoir si il vaut mieux une chambre superieur ou un bungalows ? et si il est possible sur place de choisir un bungalow vue mer ? | | | À: Cutejo809 · 19 mai 2006 à 0:31 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe Message 4 de 6 · 1 071 affichages · Partager | | | À: Bens · 7 novembre 2006 à 22:13 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe Message 5 de 6 · 941 affichages · Partager salut  je souhaiterais travaillée comme animatrice dans cet hôtel je voudrais savoir comment faire merci de me répondre à bientôt | | | À: Birinia · 8 novembre 2006 à 21:14 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe Message 6 de 6 · 920 affichages · Partager salut virginie! je reviens du dominicus palace qui est le frère du beach, il y avait une française a l'animation, christina, elle avait été recrutée par L'anpe région parisienne ;il fut un bagage linguistique + plusieur langues parlées+Bafa+ + + essayez de contacter le site de VIVA WYNDHAM RESORT propriétaire du beach a première vue les contrats vont de 3 à 6 mois, le rytme de travail est assez soutenu, et 26 ans me semble être l'age de la retraite car au niveau animation ils étaient vachement jeunes. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |