Bonjours a tous, je suis en préparation pour un départ le 2 juin pour Bayahibe hotel Viva Wyndham Dominicus Beach. Ya des gens dans ma situation. Moi je prends un vol de montreal sur les ailes de sunwing. et je voyage seul. Simy
salut ! moi j'y serai du 2 au 17 juin au palace mais je pars de Paris.... Je connai très bien ce club et le Beach en particulier car j'y vais chaque année depuis 5 ans pour mon anniversaire !!! Si tu as des questions n'hésite pas !
Suis un jeune homme de Montreal, Québec je voyage solo le samedi 2 juin 2007 en direction de la Romana (Bayahibe) au Viva Wyndham Dominicus beach. Si vous etes dans la meme situation que moi laisser moi le savoir, quel hotel et votre date de départ. Si...
Comment est cet hotel, quel sont les bungalows les plus calmes? Si il est priotairement voué a la clientèle Italienne, la nourriture est elle bonne? En tout cas le café devrais l'être! Comme je pars seul trois semaines ce serait cool d'avoir de la compagnie...
J'ai séjourné 2 semaines en Février 2005 dans cet hotel. Nous étions à 4 ma femme et moi et nos deux enfants en formule tout inclus avec deux bungalows mitoyens. Les vacances avaient été super. Nous étions en bungalows en deuxième rang sur la droite au...
La reprise est dure!! Pour tous les chanceux qui préparent leur voyage et qui vont aller à Bayahibe, quelques conseils.. Tout d'abord en ce qui concerne l'hôtel, nous étions au VIVA Wyndham dominicus Beach.Malgré tout ce que j'ai lu comme critiques sur...