|  |  |
 | | | | | Hôtel Viva Wyndham Dominicus Gusparo · 12 octobre 2005 à 11:29 · 4 photos 20 messages · 10 participants · 4 624 affichages | | | | 12 octobre 2005 à 11:29 Hôtel Viva Wyndham Dominicus Message 1 de 20 · 4 603 affichages · Partager Bonjour à tous
ça y est, mon choix est presque fait! Pour mon voyage de noce, direction Bayahibe à l'hotel wyndham dominicus beauch.
Si quelqu'un a des infos sur cet hotel, merci de me les communiquer, je n'ai pas encore signé, c'est pour demain...
ps: si photos à me proposer sur cet endroit, ça m'intéresse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gusparo · 12 octobre 2005 à 11:51 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Message 2 de 20 · 4 592 affichages · Partager La fonction " rechercher des messages" te donnera la réponse suivante : Votre recherche avec «wyndham dominicus» a donné 154 résultats. Tu auras donc de quoi répondre aux questions que tu te poses sur l'hôtel.
Pour les photos, tu peux utiliser le moteur de recherche suivant : www.webshots.com/homepage.html
| | | À: Gusparo · 13 octobre 2005 à 2:46 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Message 3 de 20 · 4 567 affichages · Partager Bonsoir Gusparo, Je suis allée à cet hôtel à 2 reprises...Si tu veux lire mon petit résumé, va sur le site quicomulysse.com et regarde Bayahibe et tu trouveras l'hôtel. J'ai écrit mon résumé sous mon vrai nom Hélène. Si tu as des questions particulières, cela me fera plaisir. Richel | | | À: Gusparo · 13 octobre 2005 à 6:18 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Message 4 de 20 · 4 561 affichages · Partager slt gusparo, j'etais au dominicus palace l'annee derniere et j'avais quelques photos du beach les voila, sinon ne t'inquiete pas, c un tres joli hotel sable blanc et eau turquiose, ns ns avions pris l'habitude d'aller manger au buffet du beach l'hotel est plus jeune avec une tres grosse anbiance toute la journee, voila reste dispo pour d'autres questions (les photos de la rue pietonnes c juste derriere l'hotel, tu va voir tu vas te regaler) @plus Images attachées: | | | À: Gusparo · 13 octobre 2005 à 21:55 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Message 5 de 20 · 4 508 affichages · Partager bon choix pour le logement et la bouffe et pour les COCKTAILS mais par contre animation a donf pour les ritals et attention aux vendeurs de TIME-SHARE | | | À: Richel · 17 octobre 2005 à 19:55 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Message 6 de 20 · 4 435 affichages · Partager Salut!! j'ai lu ton message sur le site ou tu donne ton compte rendu et je trouve ca cool que tu dises qu'il y a 2 québécoise qui sont GEO mais elles sont pu la j'était une d'eux | | | À: Cutejo809 · 17 octobre 2005 à 19:56 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Message 7 de 20 · 4 434 affichages · Partager je veux dire une des deux québécoise | | | À: Cutejo809 · 18 octobre 2005 à 1:52 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Message 8 de 20 · 4 412 affichages · Partager Salut, Est-ce c'est ton choix de ne plus travailler au Beach??? Est-ce que tu es la petite brunette qui a reçu la visite de ses parents au début du mois de mars? En tout cas, vous étiez bien sympathiques et toujours dynamiques. Es-tu toujours dans le domaine du voyage ou t'orientes-tu ailleurs? Ce serait bien d'avoir de tes nouvelles, Richel | | | À: Richel · 18 octobre 2005 à 19:47 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Message 9 de 20 · 4 384 affichages · Partager Oui c'était mon choix de partir du beach, mais je l'ai regreté la minute que j'ai mit mon pied dans l'avion. C, est moi la brunette oui. En ce moment j'étudie en tourisme dans un college privé qui s'oriente dans le tourisme et j'ai une offre pour etre animatrice au sunscape casa del mar a 15 minute du viva je vais surement y aller apres mon cour vu que c'est un cours de seulement 5mois | | | À: Cutejo809 · 19 octobre 2005 à 2:28 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Message 10 de 20 · 4 367 affichages · Partager Et bien bonne chance dans tes études... Et j'espère que tu aimeras cela, travailler au Casa del mar... Dans le fond, il y beaucoup de québécois qui vont à cet hôtel aussi...Je ne te verrai pas cette année, on va à Cayo Guillermo... Encore bonne chance, Richel | | | À: Cutejo809 · 27 octobre 2005 à 21:00 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Message 11 de 20 · 4 198 affichages · Partager bonjour, je profite de ton expérience au Viva Wyndham Dominicus pour ton avis sur le mini-club, car mes recherches sur les forums restent infructueuses à ce sujet. Nous avons prévu un séjour en janvier avec nos 2 enfants de 3 et 5 ans. Est-ce que les animateurs parlent français et y a-t-il beaucoup de petits français. Existe-t-il 2 mini-clubs un pour le palace et un pour le beach. Nous hésitons aussi avec le sunscape casa del mar. Merci d'avance pour ton aide. | | | À: Magwen · 28 octobre 2005 à 20:11 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Message 12 de 20 · 4 167 affichages · Partager bonsoir, nous étions au palace, et le club enfant n'existe pas, enfin, il y a une aire de jeux, mais je n'ai jamais vu ni un seul enfant, ni un seul animateur... il faut aller au beach, (apparement) c'est un peu loin tous les matins avec les enfants... et franchement je ne sais pas si j'y mettrais mes enfants... nous sommes partis sans les enfants, donc je ne peux pas te donner d'indications concernant les prestations...
à bientôt
magali | | | À: Magwen · 29 octobre 2005 à 9:16 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Message 13 de 20 · 4 144 affichages · Partager | | | À: Magwen · 29 octobre 2005 à 10:05 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Message 14 de 20 · 4 136 affichages · Partager Bonjour Magwen,
nous avons réservé au Palace les 15 premiers jours de janvier avec 2 enfants de 4 ans (un garçon et une fille). J'espère qu'ils ne seront pas seuls même s'il faut les emmener au beach.
Est-ce nos dates sont les mêmes ? Avez-vous optez pour cet hotel ?
Si quelqu'un d'autre a réservé avec des enfants début janvier, merci de me le dire (pour me rassurer...) | | | À: Magwen · 29 octobre 2005 à 18:59 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Message 15 de 20 · 4 118 affichages · Partager Évidemment c'est vrai qu'il n'y a pas de mini-club au palace mais ca depend des jours il pourrait en avoir mais ils manquent de personnel pour le mini-club, donc c'est pour ca que le mini-club est au beach. Moi j'y ai travailler pendant 2 jours quand j'était animatrice et c'est assez bien pour les enfants. La responsable parle bien le francais mais bien sur avec un accent car elle est du Venezuela. La plus part des enfants sont Italiens, mais il y a toujours 1-2 ou 3, dependant de la semaine et de la journée, enfants francais. Je crois quand meme que vos enfants vont se plaire, par contre le mini-club est pour les enfants de 4-12 ans et ils sont rendu sévères la-dessus à cause du passé. J'espère vous avoir aidé. | | | À: Cutejo809 · 30 octobre 2005 à 2:49 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Message 16 de 20 · 4 099 affichages · Partager merci pour ses précieuses infos, en fait on hésitait aussi avec le casa del mar, est-ce que vous connaissez ? | | | À: Lecas · 30 octobre 2005 à 2:52 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Message 17 de 20 · 4 097 affichages · Partager Bonjour lecas, c'est vrai que c'est rassurant de savoir qu'on est pas les seuls à partir avec des enfants. Pour l'instant on hésite encore pour l'hotel, on a prévu de partir en janvier, ce sera le beach ou le casa del mar, j'en saurais plus la semaine prochaine, à bientôt peut-être ! | | | À: Pimpom · 10 mars 2006 à 22:33 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Message 18 de 20 · 3 590 affichages · Partager et merci pour ton commentaire du mois d'octobre sur l'animation j'était animatrice tu devrais faire attentiona ce que tu dit | | | À: Cutejo809 · 11 mars 2006 à 8:26 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Message 19 de 20 · 3 582 affichages · Partager  rien a foutre !!!!!  c'est la vérité ce ke j'ai dit tout pour les ritals les francais on s'en fout totalement !!!!!!!! | | | À: Pimpom · 11 mars 2006 à 16:02 Re: Hôtel Viva Wyndham Dominicus Message 20 de 20 · 3 564 affichages · Partager  wahou quelle vulgarité j'y crois pas....mais en tout cas moi je ne trouve pas que l'animation ne soit que pour les italiens...et ptetre que si en effet ils parlent plus souvent mieux italiens c'est aussi pq les francais en général n'aiment pas torp participer aux animations et qu'ils sont assez anthipatique....peut être que les italiens font du bruit mais ils se plaignent bcp moins ! les francais ont pour réputation d'être des grandes gueules et de n'être jamais satisfait......je ne fais bien sur pas une généralité...tous les français ne sont pas comme ça.... ET même après tout ca les clients francais ne sont pas mis de côté car les animateurs se débrouillent en francais et le soir au spectacle ils traduisent dans toutes les langues !!!! enfin bref c'est dommage que vous n'ayez pas apprécié cet hôtel et la grande qualité de l'animation.....et si vous voulez des hôtels où ça parle français allez dans des hôtels que propose nouvelle frontière....je suis allé il y a 2 ans à punta cana, hôtel 100 % francophonne, à 8000 km on entendait que parler français, dans tout l'hôtel ça ne parlait que français et l'animation était faite que par des français.....et autant vous dire que c'était complétement NUL !!!!!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 153 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |