Bonjour,
Je n'ai pas fais qu'un seul des 3 hotels, le
Bavaro Princess, et je n'ai qu'une chose a dire INOUBLIABLE. Nous y sommes allés dejà 2 fois (decembre 2001 et janvier 2006) et nous y retournons 10 jours en janvier 2007 (va voir mon compte rendu détaillé). Cet hotel, c'est vraiment un coup de coeur. Avoir sa junior suite au milieu d'une palmeraie, peu d'hotel le propose sur
Punta Cana et aucun sur
Bayahibe. Nous c'est ce qu'on recherche, le dépaysement. Si c'est pour être au 2ème etages d'un batiment avec un balcon mitoyen a celui du voisin, inutile d'aller si loin...
Chaun défendra son hotel préféré, alors il va être dur pour toi de faire un choix.
Je te confirme que coté animation sur la plage il y en a tres peu et les animateurs ne te sollicitent pas vraiment si tu es bien tranquille sur ton transat.
Coté plage, pour les balades interminables c'est l'idéal, tu peux marcher des heures sans t'en rendre compte.
Si tu as des questions précises sur cet hotel, n'hesites pas. Si ton choix se porte sur celui-ci je pourrai te donner le plan de l'hotel pour faire une demande particulière de bungalow.
A+