c'est vraiment comique car je viens de répondre a ton autre topic sur villa
cuba.
Je suis également aller au viva whyndam tangerine a
puerto plata.
Nourriture remarquable, autant au buffet que restaurant a la carte c'est un hôtel très beau petite villas de 18 chambres je crois j'y suis allé en janvier 2006 et j'ai passé un excellent voyage.
Seul petit pépin, le personnel n'est pas très rapide pour répondre a vos demandes. Autant au bar pour un petit drink que le service a la chambre.
Il va y avoir des dominicains qui vont venir vous achaler cependant toute la semaine sur la plage pour vous vendre des objets collier, cigare et autres n'achetez rien et allez a
cabarete 10 minutes de marche a la droite de l'hôtel sur la plage et vous allez tout retrouver au 1/5 ieme du prix que les gens sur la plage vont vouloir vous barginner.
Ne vous faites pas embarquer en achetant un forfait time sharing a lhotel ce sont des arnaqueurs.
Le capuccino le matin est de loin le meilleur que jai bu dans toute ma vie. L'hôtel est très bien insonorisé et les chambres sont propres.
les spectacles sont très bien fait en soirée, malgré qu'ils se répètent beaucoup, l'animation y est très bonne durant toute la semaine, surtout lorsqu'il pleut.
comparer villa
cuba a tangerine selon vos gouts
plage =
CUBA sable blanc
nourriture = Tangerine
animation = Tangerine
température =Tangerine
bâtiments = Tangerine
excursions = Tangerine
insonorisation = Tangerine
propreté = Tangerine
discotheque =
Cubasortir en ville =
Cuba
Donc en résumé si vous voulez faire de la plage allez a
cuba car la plage de
varadero est très jolie et celle de
puerto plata très ordinaire avec du sable brun et trop de vagues. Pour le reste, le Tangerine sera mieux vous comblez. Par contre la piscine est plus belle au villa
cuba.