Bonjour Beautygeek,
Pour avoir fait les deux hôtels à 2 ans d'intervalle (2006 et 2008), je te conseillerai également le
Bavaro Princess (5*), bien que le Barcelo Dominican (ex. Ocean
Bavaro) soit également très bien (4*).
Les chambres sont plus grandes et plus saines au Princess (certaines chambres sont très humides au Dominican).
Après, tout dépend de ce que tu recherches :
Le
Bavaro Princess est immense (tu es un peu perdu les 1ers jours) et des petits trains circulent dans le complexe pour t'ammener d'un point à l'autre. Pour te donner un ordre d'idée, il faut 10 à 15 mn de marche à pied pour se rendre de la réception à la plage. La piscine et le resto près de la plage sont très agréables.
Par rapport aux autres hôtels allentours (dont le Palladium qui est juste à gauche), il s'agit de petits bâtiments très harmonieux qui se fondent à merveille dans le paysage. Les chambres sont spacieuses, climatisées, avec un espace salon (et je te parle des chambres standards). Tu peux te faire surclasser en chambre et avoir une chambre avec jacuzzi près du lit.
Mon petit plaisir du matin (et mon conseil), c'était de déjeuner au resto de la plage au soleil levant. C'est beaucoup plus sympa et meilleur qu'au resto dans l'enceinte de la réception.
Le Barcelo est beaucoup plus petit, le parc paysager est très bien entretenu (presque plus joli qu'au
Bavaro Princess). Par contre, pour peu que ta chambre soit située près de la piscine (ce qui est conseillé car les chambres sont mieux, bloc 5 à 7), il y a plus de risque que tu sois dérangée par le bruit.
Au niveau de la plage, il y a plus d'espace à celle du
Bavaro Princess. Après elles se valent, cela reste
Punta Cana.
Au niveau des resto, ils se valent également, il ya autant de resto à thème dans l'un que dans l'autre. Au Princess, il y a un resto français, mais je ne l'ai pas fait, je n'étais pas là-bas pour manger français et il est payant.
Si tu veux d'autres précisions n'hésites pas, quand tu auras fait ton choix.
Bon séjour par avance.