|  |  |
 | | | | Papillon1972 · 8 septembre 2008 à 22:19 · 2 photos 21 messages · 6 participants · 2 680 affichages | | | | 8 septembre 2008 à 22:19 Hôtels Dominican Bay et Don Juan à Boca Chica Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 299 affichages · Partager Nous prévoyons partir pour Santo Domingo en février prochain et nous hésitons entre le Dominican Bay et le Don Juan. J'ai recu quelques commentaires concernant le Dominican Bay mais je n'ai pas recu d'infos concernant le Don Juan. J'aimerais avoir votre opinion sur ces deux hôtels car je prévois réserver sous peu et j'aimerais avoir quelques commentaires avant de faire mon choix final.
La seule chose que je sais du Don Juan est qu'il est directement sur la plage comparativement au Dominican Bay. J'aimerais en savoir un peu plus si possible.
Quelqu'un pourrait-il me dire la distance entre le Dominican Bay et la plage car c'est un peu ce qui nous fait hésiter car pour le reste... que de bons commentaires!
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Papillon1972 · 8 septembre 2008 à 22:50 Re: Hôtels Dominican Bay et Don Juan à Boca Chica Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 291 affichages · Partager Bonjour, je vous conseilles d'aller a punta cana! Est-ce votre premier voyages en Rep.dom? Si vous décidez d'aller a santo domingo, je vous conseilles le Coral costa caribe.Cette hotel a la plus jolie plage de la place a part boca chica mais qui est une plage publique.Il a aussi le oasis hamaca 4 etoiles qui est bien! Si vous désirez plus d'info contacter moi, en passant je suis agent de voyages donc je peux aussi vous faire de bon prix!
Au revoir, Eric Lacasse | | | À: Laco66 · 8 septembre 2008 à 23:34 Re: Hôtels Dominican Bay et Don Juan à Boca Chica Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 281 affichages · Partager Effectivement, c'est mon premier voyagen en Rép.Dom. Nous n'avions pas bcp de choix concernant les destinations pour le budget que nous disposons pour cette année. Nous avons donc opté pour Santo Domingo car je préfère payer un peu moins cher et faire quelques excursions et sorties sur place. Mes attentes ne sont pas très élevés concernant l'hôtel. J'y vais plutôt pour la mer, la plage et quelques sorties. En autant que l'hôtel soit propre, le reste ne me préoccupe pas vraiment car nous allons y être seulement pour coucher.
J'ai regardé les tarifs et pour le Dominican Bay (2 semaines) 1513$ alors je crois que c'est très bien concernant qualité/prix.
Sophie | | | À: Papillon1972 · 9 septembre 2008 à 0:53 Re: Hôtels Dominican Bay et Don Juan à Boca Chica Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 272 affichages · Partager Quelle date pensez vous partir? Je vais vérifier ce que je peux avoir et a quelle prix! Merci | | | À: Laco66 · 9 septembre 2008 à 1:03 Re: Hôtels Dominican Bay et Don Juan à Boca Chica Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 270 affichages · Partager Ca fait un petit bout que je regarde sur internet et j'ai feuilleté plusieurs livres d'agence et c'est le meilleur prix que j'ai trouvé jusqu'à présent. Je pars dans la semaine du 1er février pour 2 semaines.
Merci de jeter un petit coup d'oeil!
Sophie | | | À: Papillon1972 · 10 septembre 2008 à 19:48 Re: Hôtels Dominican Bay et Don Juan à Boca Chica Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 211 affichages · Partager Je suis allé au Don Juan en février avec mon mari et mes 3 enfants. Hotel excellent ainsi que la nourriture et l'accueil.Notre chambre donnait côté rue, nous n'avons eu aucun problème pour dormir. Nous avions 50 métre à faire pour aller dans l'eau; c'etait le pied. Dominican bay est bien plus loin, il faut prendre un pont pour arriver sur la plage.Nous sommes entrain de choisir un nouveau voyage (mon mari a trouvé les 8 heures d'avion fatigante, de France ( Nantes)), si nous ne trouvons pas chaleur, soleil et mer chaude plus prés nous repartirons en RD et au Don Juan.
Si tu as des questions....... Image attachée: | | | À: Gwenolayoun · 11 septembre 2008 à 2:19 Re: Hôtels Dominican Bay et Don Juan à Boca Chica Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 199 affichages · Partager Merci pour la réponse, c'est très apprécié.
Si possible, j'aimerais savoir côté nourriture s'il y a du choix car nous partons 2 semaines et aussi côté boisson à savoir si le bar est ouvert 24/24 ou s'il y a des heures à respecter.
Merci pour les infos! | | | À: Papillon1972 · 11 septembre 2008 à 9:44 Re: Hôtels Dominican Bay et Don Juan à Boca Chica Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 190 affichages · Partager Côté restaurant, on y trouve de tout du local et classique, pour nous ça nous a suffit, en plus au Don Juan tu as un restaurant à la carte, il faut réserver et là tu mange délicieusemnt. Pour les bars, je crois que c'etait minuit et ensuite discothèque avec boisson. Sinon tu es dans la ville, tu peux aller dans les bars et discothèque. Prépare bien ton voyage....... | | | À: Gwenolayoun · 11 septembre 2008 à 15:11 Re: Hôtels Dominican Bay et Don Juan à Boca Chica Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 185 affichages · Partager Une personne m'a informé que vu qu'il y a seulement un resto à la carte, il n'a pas eu la chance d'aller manger à cet endroit durant son séjour car il était toujours tout réservé. C'est ce qui me fait hésiter un peu car au Dominican Bay, il y a 2 restos à la carte donc plus de variété. Je sais qu'il n'est pas directement sur la plage mais d'après ce qu'on m'a dit, il n'est pas très loin.
Je vais vérifier avec l'agence de voyage car je pars réserver ce matin alors merci beaucoup pour les infos.
Bonne journée!
Sophie | | | À: Papillon1972 · 11 septembre 2008 à 15:18 Re: Hôtels Dominican Bay et Don Juan à Boca Chica Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 182 affichages · Partager Nous, nous sommes parti que 8 jours et on a réussi à manger au resto donc toi en quinze jours et en prenant tes devant tu ne devrais pas avoir de problème. Bonne journée à toi Gwénola | | | À: Gwenolayoun · 12 septembre 2008 à 0:52 Re: Hôtels Dominican Bay et Don Juan à Boca Chica Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 139 affichages · Partager Merci Gwénola pour les infos! | | | À: Gwenolayoun · 29 septembre 2008 à 13:54 Re: Hôtels Dominican Bay et Don Juan à Boca Chica Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 076 affichages · Partager Bonjour je compte moi aussi partir le 2 fevrier au don juan. G entendu dire que de la plage de l'hotel on avais vu sur des cheminees, gene telle vraiment la vu ?
La mer est telle propre ?
Merci d'avance. | | | À: Ricarddemars · 29 septembre 2008 à 19:22 Re: Hôtels Dominican Bay et Don Juan à Boca Chica Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 070 affichages · Partager Salut, Il n'y a aucune gene, je ne vois pas trop ce que tu veux dire au sujet des cheminées. Pour la mer, elle est propre mais en week end, les dominicains déboulent avec leurs scooters des mers. Nous ça nous à pas dérangé. gwenola | | | À: Gwenolayoun · 1 octobre 2008 à 11:38 Re: Hôtels Dominican Bay et Don Juan à Boca Chica Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 052 affichages · Partager ne ps raconter de coneries, les jets sont interdits boca chic depuis 1 bail deja.....okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk | | | À: Patrickdu77 · 1 octobre 2008 à 12:37 Re: Hôtels Dominican Bay et Don Juan à Boca Chica Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 047 affichages · Partager Je ne sais pas si on parle du même endroit, mais des jets il y en avait. okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk | | | À: Gwenolayoun · 1 octobre 2008 à 17:22 Re: Hôtels Dominican Bay et Don Juan à Boca Chica Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 038 affichages · Partager non pas sur la plage de boca chica ca c sur...ok | | | À: Papillon1972 · 1 octobre 2008 à 18:59 Re: Hôtels Dominican Bay et Don Juan à Boca Chica Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 036 affichages · Partager Salut,
Je reviens à peine du Don Juan. Que veux tu savoir exactement??? | | | À: Ragondin64 · 1 octobre 2008 à 23:29 Re: Hôtels Dominican Bay et Don Juan à Boca Chica Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 030 affichages · Partager J'aurais voulu avoir des infos concernant l'accessibilité du resto a la carte de cet hôtel mais entre-temps, nous avons pris quelques infos et nous avons opté pour le Dominican Bay.
Je te remercie quand même pour le retour d'informations et j'espère que tu as passé un beau séjour!
Si toutefois il y a des choses pertinentes a savoir concernant Boca Chica, je serais ravie que tu m'en fasses part!
Bonne soirée! | | | À: Patrickdu77 · 2 octobre 2008 à 13:52 Re: Hôtels Dominican Bay et Don Juan à Boca Chica Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 022 affichages · Partager Je te parle de la plage qui se situe en face de l'hotel Don Juan, comme une crique en fin bref, j'ai pas la berlu, ils y étaient bien. OK Et puisque tu es toujours à poser des questions sur le forum, demande si il y en a pas puisque tu as l'air de quand même t'y connaitre. | | | À: Gwenolayoun · 3 octobre 2008 à 8:54 Re: Hôtels Dominican Bay et Don Juan à Boca Chica Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 013 affichages · Partager alors je vois que tu a besoin de precisions, soyons precis. la mer etant par definition un espace ouvert, que tu ai vue des jet rien d etonnant meme sur le secteur de boca chica, en revanche dire que le w end les locaux debarquent avec leurs jets la, desole ce n est pas vrai. je te le redis, boca chica a interdit les jets depuis 1 moment deja.
alors si je vois 1 femme en topless sur la plage de boca chica, je ne vais pas aller raconter que cette plage est naturiste..............le bon sens, c est tt simple. pour info j y retourne demain alors si dns la nuit 1 arrivage de jets a fait son apparition, je prend la photo bien sur. Image attachée: | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 457 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |