Québécois aux hôtels Dominican Bay ou Don Juan de Boca Chica avant juillet? Louisepascal · 14 avril 2007 à 13:59 5 messages · 4 participants · 2 005 affichages | | | | 14 avril 2007 à 13:59 · Modifié le 14 avr. 2007 à 14:35 Québécois aux hôtels Dominican Bay ou Don Juan de Boca Chica avant juillet? Message 1 de 5 · 1 999 affichages · Partager Bonjour !
J'aimerais savoir s'il y a des québécois qui partent pour un séjour à Boca Chica d'ici le mois de juillet, par exemple aux hotels Dominican Bay ou Don Juan ? Merci beaucoup ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Louisepascal · 15 avril 2007 à 14:59 Re: Québécois aux hôtels Dominican Bay ou Don Juan de Boca Chica avant juillet? Message 2 de 5 · 1 986 affichages · Partager moi je crois pas mais si ta besoin de quelque info je peux peut etre taider car je connait bien cette region pour y avoir habiter quelque mois et avoir eu un resto alors nhesite pas... | | | À: Louisepascal · 16 avril 2007 à 21:35 Re: Québécois aux hôtels Dominican Bay ou Don Juan de Boca Chica avant juillet? Message 3 de 5 · 1 971 affichages · Partager Bonjour !
J'aimerais savoir s'il y a des québécois qui partent pour un séjour à Boca Chica d'ici le mois de juillet, par exemple aux hotels Dominican Bay ou Don Juan ? Merci beaucoup !
Idem!!!
Et pour l'Hamaca Hotel itou!!
J'echangerais volontier des infos sur la zone, quoi y voir etc contre un petit espace valise pour une famille de la place (cds, revues, etc)
Merci a l'avance!!
Hanine | | | À: Hanine1 · 19 avril 2007 à 17:44 Re: Québécois aux hôtels Dominican Bay ou Don Juan de Boca Chica avant juillet? Message 4 de 5 · 1 951 affichages · Partager J'avais oublié l'Hamaca hotel ! Effectivement, si jamais des gens vont à cet hotel aussi ce serait intéressant ! | | | À: Louisepascal · 25 avril 2007 à 21:36 Re: Québécois aux hôtels Dominican Bay ou Don Juan de Boca Chica avant juillet? Message 5 de 5 · 1 922 affichages · Partager je ne sais pas encors si sa va etre au mois de mai ou juin mais mon copain cnnait boca chica moi non mais lui sa fait plusieurs anne qu il y va au pire si tu as des dates laisse moi les savoir et j en parle avec mon copain je te laiss mon adresse e mail oceany26@hotmail.com au plaisir de se reparler | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |