Hôtels Gran Bahia Principe Bavaro Suite JR ou Bavaro Princess (Suite) avec Sunwing? Shoune · 19 janvier 2012 à 17:11 4 messages · 4 participants · 1 572 affichages | | | | 19 janvier 2012 à 17:11 Hôtels Gran Bahia Principe Bavaro Suite JR ou Bavaro Princess (Suite) avec Sunwing? Message 1 de 4 · 1 572 affichages · Partager Bonjour.. j'aimerais avoir vos commentaires afin de prendre un décision sur mon choix d'hotel !
Le grossiste est Sunwing ! il parait que selon les hotels leur section de chambre sont moins bien.
Je recherche.. beau site (même si grand site c'est ok), bonne bouffe, belle chambre et belle plage !
J'hésites entre le GBP Bavaro et le BAVARO Princess (à Punta Cana)
Merci de me répondre ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Shoune · 19 janvier 2012 à 17:54 Re: Hôtels Gran Bahia Principe Bavaro Suite JR ou Bavaro Princess (Suite) avec Sunwing? Message 2 de 4 · 1 567 affichages · Partager Moi, mon choix serait sans aucun doute le Bahia Principe. Toutes les suites juniors sont pareilles et tu as des petits trains sur le site qui passe tout le temps..Et si tu préfere marcher environs 15 minutes du lobby à la plage ça fait bruler les calories des pina coladas hihi.. Farce à part les chambres sont mieux que le bavaro Princess. Pour prix égale ou presque Bahia Principe
Jadia. | | | À: Shoune · 20 janvier 2012 à 18:28 Re: Hôtels Gran Bahia Principe Bavaro Suite JR ou Bavaro Princess (Suite) avec Sunwing? Message 3 de 4 · 1 510 affichages · Partager Moi je te dirais bavaro princess dans les suite platinum tu es devant la mer les resto à la carte sont illimiter et très bon les suite superbe avec belle grande terrasse avec 2 chaises longues et le service est exellent tu as droit à une boite de cigare, bouteille de rh 2 massage par semaine (1 par personne) des 40 oz de fort à ta chambre whisky vodka et rhum par semaine tu peut commander du champagne (gratuit) + plein d`autre option en platinum j`y suis allez avec sunwing l`an dernier à partir de val d`or et j`ai super apprécié mon séjour de 2 semaines. Cet année je suis dans un gran bahia principe au mexique et personnellement je préfère le servise princess bien que gran bahia soit très bien Sur ce bon choix! manon | | | À: Manon1968 · 20 janvier 2012 à 23:18 Re: Hôtels Gran Bahia Principe Bavaro Suite JR ou Bavaro Princess (Suite) avec Sunwing? Message 4 de 4 · 1 495 affichages · Partager jyrais aussi avec l idée de manon1968 amoin que tu aime arriver sur la plage et ne pas avoir de place ect! ou sinon prend l option esmeralda au gbp! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |