slt
nous l'an dernier nous avons voyager de nuit et nous étions à
varaderoj, avais peur de ce qui allait arriver avec mes valises et pas de chambre je me serais sentie comme une sans abri...

mais finalement on a rencontré un couple là bas et on s, entendais bien et on est allés à la réception toute la semaine à tout les jours pour être certains qu'ils se souviennent de nous et on a payé un surplus le jour de notre départ soit 50 pesos mais en 2 couples ça fait moins cher et on a eu notre chambre jusqu'à 20h.
à 4 personnes on est allés se laver chacun notre tour et nos bagages étaient en sécurité aussi
des fois tu peux pas faire ça mais la`on a bien tombé.
l'année d'avant à
holguin, on ne pouvait pas mais on avait rencontré un monsieur qui était seul dans sa chambre et lui passait une autre semaine et sans rien lui demander, il nous a offert de mettre nos valises dans sa chambre
alors ça toujours bien fini
mais moi avec sunwing de bagotville je voyage de jour
et ils partent de
québec donc les gens de
québec font un escale pour venir nous chercher et au retour c'est nous qui vont à
québec pour les douannes.....informe toi nous on part le lundi à 10h30 a.m. et le retour le lundi à 4h50 je crois de là bas....
bye
si tu as d'autres questions n'hésite pas
mon frère est allé l'an passés et il a vraiment aimé ça.....rien à dire de négatif.