Salut Tounga,
Moi, j'ai été à l'hôtel IFA Villas
Bavaro à
Punta Cana en République et cette hôtel était tout simplement vraiment belle. Il y a plusieurs endroits sur ce resort qui m'ont fascinés, c'est une place autant tranquille mais ou il y a quand même de l'animation.
Il a plusieurs petits endroits comme des cafés qui y sont agréable le soir pour leur tranquillité et leur cafés aromatisés, il a un lounge vraiment agréable avec musique.
Les restaurants à la carte sont tout simplement super bon, ca vaut la peine.
Les chambres sont superbe et très confortable. Propreté de mise. Toujours une ptites sculture en serviettes sur le lit avec des fleurs, très gentilles les femmes de chambre.
Si ton père aime bien marcher ca tombe bien ce resort est très grand et du buffet 1 à aller à la place c'est 20 minutes de marche a peu pres messemble ou plus.
C'est préférable de prendre une chambre dans le milieu du site.
Je ne me souviens pas très bien mais il me semble qu'il y avait beaucoup d'animation au proche de la piscine. Aérobie pour personne agés dans la piscine, pétancle, échec, golf. Il propose aussi la pêche en haute mer.
Sérieusement, j'ai été très surpris en arrivant la-bas a quel point l'hôtel était vraiment belle, propre et le personnel comprends bien le francais, il sont très gentil et à l'écoute de nos besoins.
Je ne sais pas si tu peux sortir, moi je ne suis pas sorti du site parce que le site offrait tout ce que je désirais. Mais il faudrait t'informer rendu la-bas. ou à une agence de voyage.
Je vous conseille fortement cet hôtel qui pour moi à été magique.
Bonne vacances à vous tous!!!
Donne moi des nouvelles savoir ou vous avez été et comment avez-vous trouver ca.