Cricri54 · 23 juillet 2005 à 15:12 4 messages · 2 participants · 1 651 affichages | | | | 23 juillet 2005 à 15:12 Hôtels et langue française à Bayahibe Message 1 de 4 · 1 650 affichages · Partager Bonjour à tous, Dernière ligne droite avant notre réservation pour notre voyage de noces à Bayahibé (RD) : choix très difficile !! On ne parle pas un mot d'espagnol. Quel hôtel nous conseillez vous ? si vous pouvez, merci de nous indiquer la situation géographique des différents hôtels par rapport au village de Bayahibé (on sait qu'ils sont tous les uns à côté des autres mais on ne sait pas dans quel ordre ni les distances !) Merci d'avance pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cricri54 · 23 juillet 2005 à 15:56 Re: Hôtels et langue française à Bayahibe Message 2 de 4 · 1 644 affichages · Partager Bonjour
Je suis allé 2 X a Bayahibé. Je suis allé au Iberostar (2003) et au Coral Hilton (2005). Je vous suggère fortement l'Iberostar. Premièrement la plage y est plus belle moins de coraux dans l'eau, le service et les chambres beaucoup mieux. Il y a aussi beaucoup du personnel qui parle français, j'ai de beaucoup préféré l'Iberostar.... toutefois tout les goûts sont dans la nature... 
Bon voyage!
Mariejoe | | | À: Cricri54 · 23 juillet 2005 à 15:59 Re: Hôtels et langue française à Bayahibe Message 3 de 4 · 1 644 affichages · Partager Ha oui j'oubliais l'Iberostar est a environ 15-20 minutes a pied de Bayahibé... Le Coral Canoa a 25 minutes.
Mariejoe | | | Merci beaucoup pour ton aide
bon week-end
Christine | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |