Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 688 affichages · Partager
Allo fleur 1201 La photo a été prise sur l'île de saona....merveilleuse excursion mais ne la faites pas en partance de punta cana car c'est 3 heure de bus. Par contre si vous aller a la romana ca vaut vraiment la peine endroit paradisiaque.
Mariemexi · 23 septembre 2007 à 19:28 · 3 participants · 1 822 affichages
Bon je sais que je pars à Punta Cana fin janvier début février et je désires allez au Grand palladium (les critiques ont l'air excellentes) ou au Majestic colonial. Concernant le grand palladium je ne sais pas quelle partie choisir...bavaro ou palace...on...
Luciesimard · 28 avril 2011 à 20:05 · 4 participants · 1 832 affichages
Le quel choisir le majestic colonial punta cana ou dream romana pour le mois de mars 2012 pour deux semaine j aimerais avoir un avis de quelqu'un qui a faite les deux place merci
Nous prévoyions partir au début janvier pour la Rép. Dom. à Punta Cana. Nous avons trois choix d'hôtel. Magistic Colonial, Iberostar Dominicana ou bien le Bahia Principe. Qu'est que ce vous en pensez? Merci à l'avance Molly
Je compte venir en République Dominicaine en novembre 06, le but étant de profité d'une semaine de repos au soleil, belle plage, bonne restauration, animation, en gros, profiter du tout inclus, faire la fete, bronzé et dormir, le tout bien sur avec ma...
Davechris · 9 octobre 2009 à 4:50 · 3 participants · 1 055 affichages
Je voudrais savoir vos impressions sur cette hôtel je voudrais également savoir si les jeans sont acceptés aux restaurants à la carte?? merci bien chris