Moi je suis allé au Majestic Colonial, la seule fois ou je suis allé en
République Dominicaine. Depuis ce temps je suis allé à
Varadero/
Cuba et quelques fois au
Mexique/
Riviera Maya. En mars 2012, je songe retourner en République Dominicaie, j'aimerais bien. Mais j'hésite à cause que je trouve la mer agiter, et n'est pas limpide, on ne voit pas nos pied et c'est dangereux pour les enfants. Mais j'ai vraiment aimé l'endroit, la plage. Le Majestic Colonial était vraiment formidable. Les gens sont tellement accueillant et gentil, tu vois rarement cela. L'hôtel, merveilleux, il est fait sur le long et tout le long, il a une immense, avec des spa, donc il est facile de trouver un coin plus tranquille. Le soir, il avait de la musique à côté de la piscine, un band, à la réception et en plus des spectacles. Il a un beau restaurant près de la plage. Maintenant, ils ont construit le majestic Élégance (18 ans+) au côté. C’était en construction à mon passage. En cliquant le nom de l’hôtel sur google, tu prends l’adresse de trypadvisor et tu auras énormément de photos. Si je retourne à
Punta Cana, je n’hésiterais pas à retourner à cet hôtel. Si je retourne en République, je songe à
la Romana. Je me demande si c’est aussi beau. Palmier sur la plage. Je cherche un hôtel avec une plage magnifique, calme pour que ma fille puisse jouer dans l’eau, limpide pour moi et une superbe piscine ! Si également que nous pouvons visiter une ville, se promener c’est super, car à
Punta Cana, nous n’avons pas fait de sortie à part les excursions. Si tu as des informations j’aimerais en avoir également.