salut,
Je suis allé au barcelo
bavaro beach il y a plusieurs années et rien à dire de négatif pour ce site, tant pour la nourriture, la plage, la propreté des lieux etc.
Je suis allé il y a deux ans au océan
bavaro avant qu'il devienne un hotel de la chaîne barcelo (maintenant le barcelo dominicain) et j'ai lu plusieurs commentaires positifs depuis qu'il fait partie de la chaîne barcelo. Énorme amélioration depuis. Une amie qui est venue avec nous au océan
bavaro et qui est retournée à
punta cana quelques mois plus tard mais cette fois au barcelo
punta cana nous a confirmée que le barcelo
punta cana était supérieur en tout comparé au océan
bavaro. M ais comme je te l'ai écrit, l'océan
bavaro est depuis un barcelo dominicain. Si tu te réfère aux commentaires du barcelo
punta cana et du barcelo dominicain, tu comprendra qu'ils sont beaucoup appréciés.
D'ailleurs, avant de réserver un hotel, je me réfère toujours aux commentaires sur voyage forum et sur trip advisor. En général, les chaînes d'hotels les plus appréciées sont les chaînes espagnolles ; grand bahia principe, ibérostar, sol mélia, barcelo, grand palladium, sirenis, grand paradise et quelques autres.
Après plusieurs voyages, les hotels que nous avons le plus appréciés (et d'après les commentaires d'autres voyageurs que nous avons rencontrés) sont les sol mélia-paradisus, barcelo, et ibérostar. Nous partons en janvier prochain un groupe de huit personnes et nous avons réservés au grand bahia principe
punta cana et ce, après avoir lus les commentaires sur ce site.
C'est pour cette raison que entre les choix que tu donne, je n'ésiterais pas à choisir un barcelo.
Regarde aussi le grand palladium et le grand paradise qui sont très appréciés
voilà.