bonjour
nous avons séjourné dans cet hotel 15 jours au mois de juillet l'année dernière, et nous avons passé un excellent séjour. l'hotel est tres bine, tres propre, tres beau, et tres bien agencé. il ya deux superbes pîscines, dans un parc magnifique et tres bien entretenue. les chambres sont grandes et tres propres, la nourriture buffet et restau à themes sont tres bons, la plage, et grande et magnifique, et surtout ters bine entretenue; par contre coté animation je ne peux pas trop de dire de choses, car nous n'en avons pas fait, ce n'est pas ce que nous recherchions le plus, car nous étions avec des enfants en bas age. une chose est sur, cet hotel n'est pas réputé pour faire une animation à outrance. mais il y en a quand meme, et tu vas pouvoir trouver tous les sports, et actvité nautique, sur la plage, sur les deux piscines, il ya en a une ou l'animation, et plus grande, tournoi, jeux, musique, ect... tu vas trouver aussi un mur d'escalade, une salle de bouwling, voilà donc avec tout ça je pense, que tu auras de quoi quand meme t'occuper. mais je ne peux pas trop t'en dire plus surtout concernant la qulité des ces animations, puisque nous ne les avons pas faitE ; coté spectacle il y en a un tous les soir, mais là non plus je ne peux pas trop te dire, car nous n'y sommes pas alles, car ils ont lieu tard vers 10 heures le soir, et avec le décallage horaire, et bine à 10 heures du soir nous tombions de fatigue!!!
Voilà mais l (hotel en lui meme, est vraiment tres bien, tu peux y aller les yeux fermés, je pense que tu ne seras pas décue. maintenant il est vrai que c'était la premiere fois que nous allions en repd om, et n'avons donc pas de point de comparaison, aevc d'autres hotels, donc peut etre que d'autres sont mieux, ça je ne peux pas te dire, mais sans en avoir vu d'autres, nous n'avons absolument pas été décus de celui là. Nous devons repartir au mois de décembre prochain, et voulons essayer un autre hotel pour comparer, mais nous hésitons encore, et on se dit que si toute fois, on n'arrive pas à se décider, sur un choix d'hotel nous retournerons à l'ocean, blue, car au moins nous savons ce qui nous attend, et ne serons pas décus.
je reste biensur à ton entière disposition, si tu as d'autres questions, n'hésites pas
vanlae