| Humidité et appareil numérique et caméra Largowinch · 11 juin 2005 à 10:14 6 messages · 6 participants · 3 113 affichages | | | | 11 juin 2005 à 10:14 Humidité et appareil numérique et caméra Message 1 de 6 · 3 110 affichages · Partager bonjour avez vous eu des problemes avec vos appareils photo numerique ou camera du a l'humidite
nous partons a punta cana au riu melao le 18 juillet pour 2 semaines nous avons prevu des petits sachets comme il y a dans les boites de chaussures anti humidite cela va t- il suffire ?
aussi pourriez -vous nous dire si des transfos sont mis a disposition au riu melao un collegue qui a deja ete a punta cana me disait que si j'avais l'adaptateur pour la prise il y avait pas besoin de transfo que mes appareils mettraient juste le double de temps a charger mais je suis septique merci pour vos infos
largo | | | À: Largowinch · 12 juin 2005 à 1:39 Re: Humidité et appareil numérique et caméra Message 2 de 6 · 3 085 affichages · Partager Heuuu perso, 2 semaines en sept 2004 et aucun pb d'humidité ! Ni avec mon gsm, mon appareil photo ou la caméra 
Par contre des gens rencontrer sur place ont eu qq petits pb avec leur caméra mais elle avait bien 8ans...je sais pas si y'a un rapport... | | | À: Largowinch · 12 juin 2005 à 4:01 Re: Humidité et appareil numérique et caméra Message 3 de 6 · 3 084 affichages · Partager Je suis allée à Punta Cana la semaine du 15 mai. Il a plu presque toute la semaine.
Ma caméra numérique Canon A70 a fait défaut vers la fin de la semaine. Le capteur d'images ne fonctionnait plus. Au début dans l'écran il y avait des lignes roses ensuite c'est devenu tout rose/mauve. Les photos que j'ai prises étaient toutes roses et sans images.
Elle est partie se faire réparer, je devrais en avoir des nouvelles la semaine prochaine. | | | À: Largowinch · 12 juin 2005 à 17:12 Re: Humidité et appareil numérique et caméra Message 4 de 6 · 3 065 affichages · Partager Voici une autre discussion qui parle de ton sujet; certains messages pourraient peut-être t'éclairer sur la question | | | À: Largowinch · 13 juin 2005 à 12:04 Re: Humidité et appareil numérique et caméra Message 5 de 6 · 3 052 affichages · Partager Jamais eu de problème d'humidité avec ma caméra.
Si tu n'as pas de transfo avec toi, tu peux toujours laisser ton appareil en charge à la réception (déjà fait sans soucis au Riu Bambu).
| | | À: Largowinch · 13 juin 2005 à 12:30 Re: Humidité et appareil numérique et caméra Message 6 de 6 · 3 049 affichages · Partager bonjour, je ne suis pas allée dans ton hotel mais à bayahibé à l'iberostar, j'ai emmené un transfo, mais à l'hotel il en vendaient un tout petit pour environ 250 pesos, tu multiplie par 3 et tu divises par 100 ça te donnes le prix en euros, tu peux payer partout en dollars, euros, ou pesos c'est à toi de voir, c'est vrai que tu peux utiliser directement les prises à condition que tu aies un adaptateur suivant les hotl nous le notre pas besoin les prises etaient mixtes
si tu as besoin de renseignements n'hesite pas ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |