Law · 5 avril 2006 à 15:11 5 messages · 3 participants · 1 711 affichages | | | | 5 avril 2006 à 15:11 Huracan Café (lounge bar) Punta Cana Message 1 de 5 · 1 711 affichages · Partager Il y a deux ans, je suis tombé sur une compilation Lounge en Italie, d'un bar s'apellant le Huracan Café à Punta Cana, malheureusement je n'ai pu y aller lors de mon voyage en 2004....
Comme je repars dans 3 semaines pour la Rep Dom, je compte bien y mettre les pieds, est-ce que ce bar est connu d'un forumien par hasard ???? 
Merci d'avance  
Voici un lien où voir des photos   
www.elcaballotours.com/...e_punta_cana_12.html | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Law · 5 avril 2006 à 18:36 Re: Huracan Café (lounge bar) Punta Cana Message 2 de 5 · 1 700 affichages · Partager salut law j'ais vu ce bar labas il se trouve sur la plage de bavaro a environ 1km du carabella ou j'etais maintenant ca depend ou tu vas comme hotel ! | | | Salut Travellers !
Merci des infos 
Je viens d'arriver à le situer exactement.... il se trouve devant l'hotel Alisios  
Si je me fie à une carte des hotels (si celle-ci est à l'échelle) il devrait être à +- 2.5km du mien 
www.camadosa.com/images/Mapa.jpg (la carte des hotels, çà pourra également servir à d'autres forumiens je pense  )
Pour info, je vais à l'Ifa Bavaro, sur la carte il est reprit comme Barcelo Villas Bavaro, pas trop loin donc  
Peux-tu me dire si çà a l'air sympa comme bar stp ? Merci d'avance 
Law | | | À: Law · 5 avril 2006 à 22:11 Re: Huracan Café (lounge bar) Punta Cana Message 4 de 5 · 1 679 affichages · Partager salut!, j'y suis aller souvent en 2003. Sympas, les jeudis et samedis c'est la fiesta directement sur la place, bonne petite ambiance. Il n'y a pas de mur, juste le toit, une petite «boutique souvenir» où tu peux acheter t-shirt et bandana Hurricane Café. perso j'aimais bien y flaner les après-midi nuageux... si c'est pas à coté de ton hotel tu peux prendre le guagua ou le taxi, ou faire une rando dans bavaro! Un peu plus loin il y en a un autre dans le même genre, mais comme il a ouvert peu avant mon départ je ne me rappelle plus du nom.... | | | Merci de l'info Patrish !
Cette année, c'est certain, j'y vais !!!  
Vous dirai quoi au retour du paradis | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |