|  |  |
 | | | | Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe du 6 au 17 février 2007 Laurence007 · 12 décembre 2006 à 14:06 13 messages · 6 participants · 2 368 affichages | | | | 12 décembre 2006 à 14:06 Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe du 6 au 17 février 2007 Message 1 de 13 · 2 355 affichages · Partager Bonjour à tous & à toutes, Y a t'il quelqu'un qui sera présent du 6 au 17 février à l'Iberostar Hacienda Dominicus? Premières vacances en famille  en RD......On est supers impatients..... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laurence007 · 13 décembre 2006 à 0:57 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe du 6 au 17 février 2007 Message 2 de 13 · 2 326 affichages · Partager ne t inquite pas je me suis marié en janvier 2005 hotel super tres bon choix si tu veut plus infos réponds-moi | | | À: Chaddy · 13 décembre 2006 à 10:31 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe du 6 au 17 février 2007 Message 3 de 13 · 2 318 affichages · Partager Un grand merci pour votre réponse...Oui je suis avide d'infos concernant l'hotel et les excursions concernant les dauphins vu que mon petit chou ne jure que par cela  Egalement si vous avez des connaissances qui seraient susceptibles d'être à l'hotel à ces dates là; histoire de croiser des horizons différents... Merci beaucoup | | | À: Chaddy · 14 décembre 2006 à 12:50 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe du 6 au 17 février 2007 Message 4 de 13 · 2 299 affichages · Partager Moi aussi j'aimerai avoir beaucoup d'info sur cet hotel. Est il vrai qu'il n'y a pas trop de place sur la plage et à la piscine? | | | À: Alithie · 14 décembre 2006 à 14:23 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe du 6 au 17 février 2007 Message 5 de 13 · 2 288 affichages · Partager Bonjour, as tu été voir sur le site d'Iberostar? De Belgique je fais httpiberostar.be Pas mal de gens sur ce forum semble y avoir été et, apparement la plage ne permet de grandes ballades, par contre en ce qui me concerne de ce que j'ai pu voir dans les catalogues et lire sur le forum au niveau de la piscine ça semble assez. C'est très subjectif la place... | | | À: Alithie · 14 décembre 2006 à 14:24 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe du 6 au 17 février 2007 Message 6 de 13 · 2 287 affichages · Partager Bonjour Alithie,
Tu ne dois pas t'inquiéter, j'étais à cet hôtel en février 2006 et tout y est parfait. à la plage il y a suffisamment de place pour tout le monde pas de problème de ce côté. Pour ce qui est de la piscine, c'est certain que les places sur le bord de la piscine sont prises très tôt le matin mais tout autour il y a beaucoup d'endroit très bien.
C'est un très bel endroit tu vas adorer. Le personnel est très gentil et courtois, la nourriture variée et excellente. Je n'ai que de bons commentaires pour cet endroit. Si tu as besoin d'informations n'hésites pas.
Bon voyage  et part sans inquiétude tu feras un voyage magnifique.
Elorac | | | À: Elorac1 · 14 décembre 2006 à 15:26 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe du 6 au 17 février 2007 Message 7 de 13 · 2 280 affichages · Partager Merci pour ces precieux conseils. Je vais partir avec Thomas Cook je pense que c'est une bonne agence mais eux m'avaient conseillé l'autre hotel de Bayahibe...dont je ne me souviens plus du nom mais beaucoup de personnes en parle négativement..je partirai pour 10 jours en juin. Je ne sais pas si c'est la bonne periode mais je n'ai pas trop le choix pour les congés. J'aurai aimé savoir quel cout pour ce voyage?et les excurtions?et si on dépense beaucoup à coté de tout ça? Merci A bientot | | | À: Laurence007 · 14 décembre 2006 à 21:41 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe du 6 au 17 février 2007 Message 8 de 13 · 2 265 affichages · Partager Bonjour, j y suis alle en mars 2006 et j ai beaucoup aime cet hotel, un des meilleurs que j ai fait a date. Il est vrai qu on ne peut marcher tres loin sur la plage, c est le seul inconvenient je pense mais l eau est tres belle et les gens d ailleurs n ont pas le droit de venir sur cette partie de la plage, donc il y a un petit marche aux puces j ustes a cote sur la plage et ils respectent ce reglement, donc tu ne te fais pas deranger aux 2 minutes pour acheter des choses. La bouffe est tres bonne, tout est beau et propre et le personnel tres gentil, c etait ma premiere fois en Republique et je pense avoir fait un tres bon choix si je compare avec ce que j ai vu ailleurs.
Je mets quelques photos | | | À: Tourterelle · 15 décembre 2006 à 10:51 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe du 6 au 17 février 2007 Message 9 de 13 · 2 254 affichages · Partager Bonjour tourterelle,
Puis je te demander si au niveau nourriture c'est impec car j'ai des petites inquiétudes pour notre bout de chique de 3 ans, j'ai un peu peur qu'il soit malade  Merci... | | | À: Laurence007 · 15 décembre 2006 à 13:47 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe du 6 au 17 février 2007 Message 10 de 13 · 2 248 affichages · Partager Je ne pense pas qu il faut avoir des craintes pour cet hotel point de vue nourriture. On a mange de tout et c etait tres bon et personne n a ete malade. C est tres propre, tres bon et varie, tout etait chaud quand il le fallait et froid quand il le fallait. Pour la bouffe c est l hotel ou j ai le mieux mange, pour te dire j avais hate d aller manger pour gouter aux delicieux desserts, il y avait des mousses aux fruits delicieuses, des gateaux, biscuits pour enfants ect. Je ne peux pas en dire autant de mon tout recent voyage a Cuba, mais faut dire que ce n etait pas un 5 *. J essaie de mettre des photos sur mon mail mais ca marche pas on dirait. Eh bien bonne vacance. | | | À: Tourterelle · 18 décembre 2006 à 11:36 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe du 6 au 17 février 2007 Message 11 de 13 · 2 217 affichages · Partager Un grand merci à toi et si tu sais, je suis intéressée par tes photos  Big merci!!!! | | | À: Laurence007 · 19 décembre 2006 à 0:41 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe du 6 au 17 février 2007 Message 12 de 13 · 2 211 affichages · Partager Bonjour Laurence, j aimerais bien t envoyer des photos mais ca marche pas sur le forum. Si tu veux me donner ton adresse e-mail je pourrai t en envoyer | | | À: Laurence007 · 25 décembre 2006 à 19:02 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe du 6 au 17 février 2007 Message 13 de 13 · 2 185 affichages · Partager salut laurence007 Si tu veux voir des photos, vas jeter un oeil sur mon blog, j'étais dans cet hôtel en février dernier | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 519 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |