Dede06 · 31 juillet 2006 à 15:33 7 messages · 3 participants · 2 252 affichages | | | | 31 juillet 2006 à 15:33 Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 1 de 7 · 2 252 affichages · Partager Bonjour je pars du 12 au 23 aout 2006 à l'hiberostar avec un enfant de 20 mois je voulais avoir votre avis sur l'hotel Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dede06 · 31 juillet 2006 à 17:19 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 2 de 7 · 2 241 affichages · Partager salut dede06 ns étions à l'hacienda dominicus à noel et c'est un super hôtel.Il y a des baby sitters pour les enfants et un mini club pour les enfants un peu plus grands que le tiens.Notre fille a 13 ans donc je ne peux pas t'informer sur les avantages et inconvénients pour les enfants de 20 mois mais les échos étaient très bons.Le seul point négatif:la température de la piscine, vraiment froide!même le jaccuzzi!si tu veux voir des photos, g fais un blog: onatousunr êve.skyblog.com si tu as des questions, n'hésites pas! DELPHINE | | | À: Gosselin · 31 juillet 2006 à 17:54 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 3 de 7 · 2 238 affichages · Partager merci pour ta reponse Nous partons à plusieurs et j'ai 2 enfants dont 1 de 9 ans et un bebe de 20 mois aurais tu des conseils à me donner pour que le sejour se deroule bien | | | À: Dede06 · 31 juillet 2006 à 20:13 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 4 de 7 · 2 224 affichages · Partager tu peux amener avec toi un ballon gonflable (c pratique pour les enfants et ça ne prends pas de place ds les valises!)et des jouets de plage si tu as la place ds tes valises!le plus embêtant c que beaucoup de touristes mettent leurs serviettes sur les transats qui ont un parasol et ne viennent les occuper que tard ds la journée;alors toi tu galère pour en trouvé un de libre (surtout qu'avec des enfants on recherche l'ombre).N'hésites pas à faire la même chose et à dire qu'avec des enfants tu es prioritaire (surtout les italiens et les américains).Sinon dans la mer tu as pieds très longtemps avant de ne plus toucher le fond!ns avons fait saona vip avec l'hôtel c'était très bien.La nourriture très bien, les boissons à volonté (même le champagne!), bref, de belles vacances pour toute ta famille.Profites-en bien DELPHINE | | | À: Dede06 · 31 juillet 2006 à 23:06 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 5 de 7 · 2 218 affichages · Partager salut dede06 Je te souhaite ainsi qu'à toute ta petite famille de très bonnes vacances...tu as fait le bon choix, cet hôtel est super, nous y étions en février dernier...vas jeter un oeil sur mon blog... mamychat.skyblog.com PS: Penser aux crèmes solaires à haute protection, à la lotion anti moustiques! | | | Merci gosselin pour ces conseils dede06 | | | À: Jaanin · 1 août 2006 à 8:49 Re: Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe Message 7 de 7 · 2 205 affichages · Partager merci jaanin tres belles photos je suis presse d'u etre | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |