Ifa Bavaro Village en travaux cet été 2007 Coco28 · 5 juillet 2007 à 19:46 · 4 photos 28 messages · 10 participants · 7 685 affichages | | | | À: Nadoushka07 · 6 août 2007 à 22:30 Re: Ifa Bavaro Village en travaux cet été 2007 Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 3 691 affichages · Partager Toujours pas de réponses...ça commence à m'inquiéter. Est ce que je peux annuler mon séjour sans payer de frais d'annul ? Ai-je droit aux 7 jours de retractation?....Help please je ne sais plus quoi faire. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nadoushka07 · 7 août 2007 à 11:59 Re: Ifa Bavaro Village en travaux cet été 2007 Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 3 683 affichages · Partager Nadou, Il semblerait qu'il n'y ait aucun problème pour annuler ton séjour, c'est ce que neckermann nous proposait, perso nous y allons qd même... trop envie de partir et pour changer d'hotel il faut payer le supplément si l'hotel que tu choisis est plus cher (ce qui était notre cas :- () donc voilà on sera à l'ifa villa du 21 aout au 4 septembre et on espèerent qu'il n'y aura pas trop de dérangements
Les dernières infos que j'ai eu d'une cliente de mon TO qui reviens samedi c'est que ce n'est pas trop dérangeant.... on verra ça sur place
@++ | | | À: Tuxmike · 7 août 2007 à 13:22 Re: Ifa Bavaro Village en travaux cet été 2007 Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 3 679 affichages · Partager salut a tous, j'ai eu des nouvelles de neckermann: effectivement, il y a bien des travaux, toute une aile de l'hotel est fermée pour rénovation. cette aile se trouve a l'opposé de la mer ds le villa. Selon mon TO, il n'y a aucune nuisance de bruit, de poussiéres ou autres. tout fait je vai qd mm y aller on verra sur place ms je ne pense po qu"un TO assez reputé risquerait d'envoyer ses clients ds un hotel ou il y aurai des plainte en retour et de la mauvaise pub dc voila je pense qu'on ne doit po trop se tracasser. j'espere avoir pu vs aider si vs avez des news vs pouvez me tenir au courant A++ dedelicious | | | À: Dedelicious · 7 août 2007 à 22:07 Re: Ifa Bavaro Village en travaux cet été 2007 Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 3 667 affichages · Partager Hola todos,
J'ai rappelé l'hôtel directement hier et on m'a confirmé que la partie villa nest plus concernée par les travaux et qu'il n'y avait pas de prob  ON VERRA BIEN SUR PLACE. J'ai essayé dannuler mon séjour mais on m'a demandé de payer des frais dannulation (25%)et si je voulais changer d'hotel je devais payer aussi des frais en plus de la différence de prix entre les 2 hotels, donc j'ai laissé tomber...
So, on y sera du 28/08 au 05/09 dans la partie villa.on se croisera certainement...
A+ | | | À: Nadoushka07 · 14 août 2007 à 13:38 Re: Ifa Bavaro Village en travaux cet été 2007 Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 307 affichages · Partager Bonjour,
Avez vous eu des news de cet hotel (travaux)?  Quel climat fait -il en ce moment à Punta cana?
Merci Nadou | | | À: Nadoushka07 · 14 août 2007 à 20:54 Re: Ifa Bavaro Village en travaux cet été 2007 Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 303 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes rentrés le 10 aout de punta cana ou nous avons été redirigé à l'occidental allegro suite aux travaux de l'ifa bavaro. Nous avons rencontré un couple qui était à l'ifa bavaro villa. Ils nous ont dit que les travaux n'étaient pas si dérangeant que cela et cachés au vue des touristes et en plus il travaille au rytme dominicain. Les travaux étaient un peu plus sur l'océan. Pour ce qui est du temps, nous avons un très beau temps et très chaud.
Bon séjour. Les dominicains est un peuple très souriant et très gentils. COCO 28 | | | À: Nadoushka07 · 24 août 2007 à 12:18 Re: Ifa Bavaro Village en travaux cet été 2007 Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 269 affichages · Partager SALUT J'AI EU VACANCES TRANSAT HIER CAR J'AI RESERVE POUR L IFA AVEC EUX ET ILS DISENT QUE L HOTEL EST FERME JUSQU EN OCTOBRE POUR TRAVAUX MAIS JE NE SAIS RIEN DE PLUS | | | À: Dedelicious · 26 septembre 2007 à 9:15 Re: Ifa Bavaro Village en travaux cet été 2007 Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 224 affichages · Partager BONJOUR Nous partons début novembre 2007 avec (swicht) partirpas cher, et ils nous ont changer d'hotel au lieu de l'IFA BAVARO VILLAGE ils nous ont proposés le SERENIS COCOTAL BEACH et ceci fin aout 2007 d je suis étonnée que ton TO ne t'aie pas informer de travaux (surtout si tu vois les photos qu'une personne à mis sur le forum) J'espère que le SERENIS est bien, nous partons le 5 novembre 2007 en famile (enfant de 8 ans et jeune de 19 ans) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |