| Impôt sur les revenus dominicains? Boubou13 · 11 février 2009 à 17:18 7 messages · 5 participants · 2 345 affichages | | | | 11 février 2009 à 17:18 Impôt sur les revenus dominicains? Message 1 de 7 · 2 332 affichages · Partager Hola, Je cherche des informations sur la manière de calculer son impôt sur le revenu? Il faudrait compter combien pour un salaire annuel de 970 440 pesos? Y a-t-il un système de déduction lié au nombre de parts du foyer fiscal? (marié avec des enfants) Il me semble que le taux est de 25% au delà de 300 000 pesos / annuel Si mon calcul est bon ça fait une sacrée somme... Quelqu'un peut m'éclairer? Merci à tous les juristes et autres experts. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Boubou13 · 12 février 2009 à 16:17 Re: Impôt sur les revenus dominicains? Message 2 de 7 · 2 272 affichages · Partager Hola!
Sur ce lien tu pourras calculer le montant par mois qui sera retenu par mon très cher état une fois tu seras travailleur sur le sol dominicain: www.dgii.gov.do/...radeRetenciones.aspx
C'est le site de la Direction Général des Impôts Internes.
Salut,
Pablo | | | À: Boubou13 · 13 février 2009 à 20:41 Re: Impôt sur les revenus dominicains? Message 3 de 7 · 2 198 affichages · Partager tu es chanceux (se) que j ai lu ton courriel. je suis quebecois, tu peux envoyer un courriel a lolanny@hotmail.com elle est comptable financier et conseilliere de voyage. elle est née et vit la bas donc personne de mieux qu elle pour te répondre. si elle te demande qui t a donné ce courriel tu dis que c est Guy le beau canadien rencontré dans le wawa lol. si tu te débrouille un peu en Anglais tu auras toutes les réponses. mais si je me souviens elle m a dit qu en dessous d un certain montant de revenus tu ne paye aucun impot. | | | À: Alphy54 · 14 février 2009 à 7:21 Re: Impôt sur les revenus dominicains? Message 4 de 7 · 2 183 affichages · Partager Merci Guy pour ce contact. Je vais essayer de voir ce que je peux faire côté anglais car comme tous français je suis un peu mauvais en langue étrangère. Je vais essayer de prendre contact avec elle, je suppose en anglais... A bientôt | | | À: Alphy54 · 14 février 2009 à 10:23 Re: Impôt sur les revenus dominicains? Message 5 de 7 · 2 172 affichages · Partager Rebonjour Apparemment l' adresse de votre amie n' est plus valable. J' ai envoyé un message qui n' a pas abouti.Si vous pouviez obtenir sa nouvelle adresse, merci de nous la faire suivre si elle est d' accord bien entendu. A bientôt | | | À: Boubou13 · 19 février 2009 à 15:29 Re: Impôt sur les revenus dominicains? Message 6 de 7 · 2 049 affichages · Partager Bonjour.
Je vis en Rép Dom près de Cabrera. Faites gaffe aux 'il parait"... Tout dépend de ce que vous voulez faire. Si vous avez une activité commerciale, vous serez imposé. Si vous êtes salarié, pas d'impôts. Dites moi quel est votre projet et je vous renseignerai. Mon adresse é-mail est nys.colibri@gmail.com Bonne fin de journée, salutations, Jean-Marie. | | | À: Juanmario · 21 février 2009 à 12:26 Re: Impôt sur les revenus dominicains? Message 7 de 7 · 2 034 affichages · Partager Désolé mais c'est Blopart qui a donné la bonne réponse, c'est le site officiel si vous etes particulier, si vous etes un salarie la somme est preleve a la source comme aux Usa. Les entreprises c'est 25 % des benefices (voir un comptable agrée). Il n'y a pas de système de part. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |