| Initiation à la plongée au Sirenis Tropical Gilles1953 · 25 mars 2006 à 7:35 3 messages · 2 participants · 851 affichages | | | | 25 mars 2006 à 7:35 Initiation à la plongée au Sirenis Tropical Message 1 de 3 · 851 affichages · Partager  Que 10 jours avant mon départ pour le Sirenis Tropical a Punta Cana.
Mon agent de voyage n'as pu me répondre s'il y avait des cours d'initiation a la plongée sous-marine dans la piscine de cet hôtel.
Une personne assez gentille peut-elle me répondre a ce sujet et par la même occasion est-ce juste une manière de nous inciter a suivre le cours complet ou si je peux après l'initiation en piscine aller plonger avec les moniteurs et si c'est possible une idée du prix demandé.
Merci a l'avance a ceux ou celles qui se donneront la peine de me répondre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gilles1953 · 25 mars 2006 à 14:35 Re: Initiation à la plongée au Sirenis Tropical Message 2 de 3 · 842 affichages · Partager oui, il y a un p'tit cours de plongée a la piscine. si tu veux en faire en mer.... tu as une autre formation en piscine. je crois 85 $ pour une sortie en mer....... | | | À: 4tia · 26 mars 2006 à 8:13 Re: Initiation à la plongée au Sirenis Tropical Message 3 de 3 · 834 affichages · Partager  Merçi beaucoup du renseignement! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |