|  |  |
 | | | | M3l4ni3 · 10 juillet 2008 à 18:01 7 messages · 5 participants · 2 611 affichages | | | | 10 juillet 2008 à 18:01 Message 1 de 7 · 2 602 affichages · Partager Bonjour à tous, Je suis présentement en plein dillemme  , je veux réserver un voyage pour ma mère et moi (22 et 40 ans), en octobre, et j'hésite entre ces 3 destinations. Nous voulons une belle plage, de la chaleur, de l'animation, bien manger et surtout un endroit où l'on peut sortir du resort le jour pour aller se promener, et le soir pour aller danser. Si cela peut vous aider, voici les hôtels qui m'interresse:
Jamaïque:Riu NegrilRiu Ocho RiosRiu Montego Bay
Punta Cana:Colony Bay resort
Riviera Maya:Reef Playacar
Je dois réserver très bientôt, alors toutes les opinions et suggestions seront grandement apprécié!
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: M3l4ni3 · 15 juillet 2008 à 3:48 Message 2 de 7 · 2 540 affichages · Partager Je suis allée au Riu Tropical Bay de Negril en mai 2008. Cet hôtel sera fermé du mois d'août 08 à la fin décembre. Par contre, je m'en vais au Hotel Club Riu de Ocho Rios du 27 juillet au 03 août 08. Je te donnerai des nouvelles à mon retour. Je ne connais pas les autres endroits, mais je peux te donner un conseil. En Jamaique, si tu veux sortir du resort, tu dois aller dans des places touristiques seulement ou être accompagné par des gens de la place. Autrement, je ne te le conseille pas.
À bientôt. | | | À: M3l4ni3 · 25 juillet 2008 à 20:55 Message 3 de 7 · 2 489 affichages · Partager SAlut Mélanie,
Merci pour l'information concernant les Hedonism. Pour ta question, je suis allé au Royal Playa Del Carmen (anciennement le Royal real resort and spa je crois) et c'était génial. Une ou deux rue plus loin, il y a un petit village avec plusieurs resto, boutiques, clubs,... bref de quoi pour fêter et magasiner.
L'hôtel est très beau. Ce n'est pas un oasis de tranquillité.
www.tripadvisor.fr/...catan_Peninsula.html
ATTENTION : le Gran Porto Real Resort and Spa est son voisin (même proprio et c'est un hôtel affreux alors n'y va pas).
Si tu veux des photos écris moi dube.nicolas@hotmail.com
Et si tu es intéressée à un voyage en janvier, fais moi signe.
A+ Nicolas | | | Merci, Mais finalement j'ai réservé le reef playacar à riviera maya, pour le 18 octobre! | | | Bonjour,
J'aimerais tes commentaires concernant le Riu Ocho rios. Je pars le 8 novembre pour une semaine. CAs-tu aimé ton voyage? omment est la plage ? Le nourriture? La sécurité?
Merci à l'avance | | | Bonjour Catalina,
Ce fût pour l'instant, le plus beau voyage que j'ai fait. L'hôtel est fantastique, la nourriture excellente, les activités et les shows sont très bien, le service est super, bref wow! La plage est belle aussi, mais elle n'est pas longue. Environ 10 minutes de marche.
Je ne crois pas que tu seras déçue.
Bon voyage! | | | Salut!
Tu me fais peur quand tu ecris que le Gran Porto Real est affreux, peux-tu me dire qu'est-ce qui te fais dire ca? Pour ma part, je n'ai eu que de bons commentaires
Merci
Au plaisir! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 912 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |