Jouets de plage? (Hôtel Grand Paradise Bavaro) Jolisa · 7 décembre 2007 à 2:52 3 messages · 3 participants · 1 220 affichages | | | | 7 décembre 2007 à 2:52 Jouets de plage? (Hôtel Grand Paradise Bavaro) Message 1 de 3 · 1 220 affichages · Partager Bonjour, Nous partons en RD avec nos 3 enfants dont le plus jeune qui a 15 mois. Pour ceux qui l'ont déjà vécu, j'aimerais savoir si vous avez apporté vos jouets de plage (sceaux, pelles e.c.t) dans vos bagages ou si les mini-club peuvent en prêter? Où encore s'ils en vendent à la boutique de l'hotel...à prix raisonnable bien sur! C'est déjà bcp bcp de bagages partir avec 3 enants, si on peut éviter les jouets, ça serait apprécié! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jolisa · 8 décembre 2007 à 2:38 Re: Jouets de plage? (Hôtel Grand Paradise Bavaro) Message 2 de 3 · 1 181 affichages · Partager Bonjour, cet hiver nous serons a notre 5e voyages avec notre fille qui a 5 ans! Je vous suggère fortement d'apporter vos propres jouets de sable, j'ai rarement vu des endroits qui en avait. Bonnes vacances! | | | À: Jolisa · 8 décembre 2007 à 16:05 Re: Jouets de plage? (Hôtel Grand Paradise Bavaro) Message 3 de 3 · 1 156 affichages · Partager Dans la boutique de l'hotel... Il y en a... mais ça dépend combien tu veux payer... c'est beaucoup plus dispendieux que ici :)
Bonne vacance | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |