Gegee · 4 avril 2006 à 11:33 5 messages · 3 participants · 1 713 affichages | | | | 4 avril 2006 à 11:33 Magasins de jouets de sable à Punta Cana? Message 1 de 5 · 1 713 affichages · Partager bonjour,
je pars a la fin de la semaine pour punta cana pour la 2 nd fois sauf que cette fois ci j emmene mon fils de 3 ans et j aimerai juste poser une question un peu bête mais j avoue que quand je suis partie je n ai pas atention à ces petites choses là... sur place, dans les magasins d achats que l on peut trouver dans les hotels peut on trouver des jouets de sable pour les enfants? ça m embeterai vraiment de les emmener d ici et comme ça a la fin du séjour je les laisserai a un enfant là bas.....
merciii pour la réponse!!! | | | À: Gegee · 4 avril 2006 à 11:40 Re: Magasins de jouets de sable à Punta Cana? Message 2 de 5 · 1 710 affichages · Partager a priorie il y a de tout:pelle, seau, rateau, bouée, matelat pour la piscine etc.... | | | À: Gegee · 4 avril 2006 à 15:07 Re: Magasins de jouets de sable à Punta Cana? Message 3 de 5 · 1 686 affichages · Partager En principe, tu peux trouver ce genre d'article dans la boutique de l'hôtel. Mais il faut savoir que ce genre d'article est relativement cher. Je ne sais pas trop le prix mais en ce qui concerne les crèmes solaires, les anti-moustiques, bonbons ou autres on peut facilement les payer le double voir le triple du prix habituel. A bon entendeur.... | | | À: Lola10 · 4 avril 2006 à 18:02 Re: Magasins de jouets de sable à Punta Cana? Message 4 de 5 · 1 673 affichages · Partager oui je m'en doute que le prix serait supérieur....mais vraiment en y pensant a deux fois est ce que j ai envie de me trimballer le seau, la pelle, le ballon de plage etc...dans l'avion ?:) lol, je crois que je suis deja un peu chargée..... 
gégé | | | À: Gegee · 5 avril 2006 à 7:36 Re: Magasins de jouets de sable à Punta Cana? Message 5 de 5 · 1 661 affichages · Partager Vu comme ça, tu as raison.
Pour une idée des prix, un tube de crème solaire peut coûter entre 23 et 30 dollars. Peut-être que la marge pour le jeux d'enfants est moins grande.
Bonnes vacances. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |