Carden · 12 août 2005 à 21:27 2 messages · 2 participants · 1 279 affichages | | | | 12 août 2005 à 21:27 Jour de l'an a Punta cana Message 1 de 2 · 1 279 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir les commentaires de ceux qui ont deja sejourne pour le jour de l'an a Punta Cana, s'il y a un party. Aussi la temperature le soir est-ce frais vers de debut janvier?
Merci | | | J'ai passé le nouvel an à l'hôtel Ocean Bavaro à Punta Cana, menus de gala avec langoustes à volonté (mais vu le supplément que l'on paie pour cette période c'est un minimum). Il y avait plusieurs orchestres en plein air et il aurait du avoir une party sur la plage, hélas il a plu énormément ce soir là aussi la fête a été limitée et on s'est couché vers 3 h du matin. C'était un chouette réveillon mais sincèrement je trouve que le prix payé pour partir à cette période + le supplément du repas est vraiment excessif, maintenant c'est vrai que ça représente un rêve pour beaucoup d'être sous les tropiques à ce moment de l'année.
A ta dispo pour d'autres renseignements | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |