Bonsoir carden.

Entièrement d'accord avec toi. Je te félicite pour le choix de ton hôtel, car nous avons passé le noêl et nouvel an de 2004 sur 2005 à l'hôtel ibérostar Dominicana et nous n'avons pas été déçus. C'était super. Nous étions habillés chic le soir du 31 et avions fait le bon choix (moi avec noeud pap); les autres clients de même et surtout le personnel de l'hôtel. Bien entendu tu verras toujours un ou deux guignols.
Pense quand même à t'habiller avec des vêtements d'été car il fera très chaud (par la température et ensuite par l'ambiance).
Dans la journée du 31 décembre, aucun problème, vêtements comme d'habitude, de même le lendemain 1er janvier. La
classe que pour le 31 au soir. Ce sera une soirée inoubliable. Par ailleurs,
je me refuse (pour la surprise) de te renseigner pour le reste de la soirée. Mais :
GENIAL !!!
Nous, on y retourne pour noêl-nouvel an 2006/07 (nous y retournons auparavant en juin 2006 pour 3 semaines pour reprendre la "température"). C'est vraiment encore loin (juin et les fêtes) mais on y pense déjà et on en rêve à chaque instant. Nous avons des photos mais nous ne te les montrerons pas. Si après ton retour, mais je pense que tu n'auras plus besoins de les voir, tellement tu auras de merveilleux souvenirs.
Passe de bonnes fêtes.