| Las galeras ou Las terranas? Biloba · 16 janvier 2004 à 19:03 11 messages · 6 participants · 2 319 affichages | | | | 16 janvier 2004 à 19:03 Las galeras ou Las terranas? Message 1 de 11 · 2 290 affichages · Partager nous reflechissons a notre prochain voyage
las terranas ou las galeras ?
merci pour vos commentaires | | | À: Biloba · 16 janvier 2004 à 20:43 Re: Las galeras ou Las terranas? Message 2 de 11 · 2 275 affichages · Partager Bonjour Biloba, ça dépend de ce que vous désirez et quel hotel vous regardiez ???? Ginette. | | | À: Ginette1 · 17 janvier 2004 à 9:18 Re: Las galeras ou Las terranas? Message 3 de 11 · 2 259 affichages · Partager bonjour ginette
je regardais a las terrenas el guatapanal et a las galeras le casa marina bay
le probleme c'est que c'est loin de l'aeroport 4heures de bus apres 9 heures d'avion pour nos bouts de choux c'est trop
merci pour vos commentaires | | | À: Biloba · 17 janvier 2004 à 13:54 Re: Las galeras ou Las terranas? Message 4 de 11 · 2 252 affichages · Partager Salut,
 Je ne devrais pas le dire, mais Las Galeras c'est un coin de paradis encore relativement préservé, pas beaucoup de pression touristique et une nature presque inviolée dés lors que l'on s'écarte quelque peu de la grande plage centrale.....on trouve de petites criques avec une eau translucide que l'on rejoint à travers des paturages ou paissent de nombreux chevaux, des maisons caraibéennes en bois peintes ou les gens seront toujours content de bavarder un moment ou de vous donner leur plus beau sourire......
Rien à voir avec Las Terrenas et sa colonie de français en train de jouer aux Robinson Crusoe, mon choix serait vite fait.....
Bon voyage et bonne découverte, | | | À: Alan · 17 janvier 2004 à 14:25 Re: Las galeras ou Las terranas? Message 5 de 11 · 2 249 affichages · Partager merci pour ton conseil
peux tu me dire le temps qu'il faut de puerto plata a las galeras en bus
plusieurs heures n'est pas?
c'est ce qui m'embete un peu avec 2 petits enfants
bye | | | À: Biloba · 17 janvier 2004 à 14:44 Re: Las galeras ou Las terranas? Message 6 de 11 · 2 246 affichages · Partager Je ne me rappelle plus trés bien, il faudrait que je consulte à nouveau mes notes mais il me semble qu'en deux ou trois heures c'est facilement accessible mais en tous les cas celà vaut vraiment la peine de faire le déplacement..... | | | À: Alan · 17 janvier 2004 à 17:24 Re: Las galeras ou Las terranas? Message 7 de 11 · 2 242 affichages · Partager salut, je reviens juste de bayahibe que je pense déjà à repartir et je souhaite me rendre à Samana.Las galeras me semble aussi un endroit paradisiaque d'après ce que j'ai pu lire...
Marsan propose un all inclu a l'hotel "Casa Marina Bay ***" quelqu'un connait?
est ce que c'est loin de la baie de Samana?
Merci d'avance | | | À: Magcats · 17 janvier 2004 à 18:27 Re: Las galeras ou Las terranas? Message 8 de 11 · 2 232 affichages · Partager ......puisqu'on me demande......... 
J'ai entendu dire que le " Casa Marina Bay " avait fermé à cause de la taille des glaçons qui ne rentraient pas dans les verres à cocktails réglementaires.......et que celà venait du ministère de l'environnement..... 
Quelqu'un peut il confirmer........ | | | À: Alan · 17 janvier 2004 à 18:45 Re: Las galeras ou Las terranas? Message 9 de 11 · 2 222 affichages · Partager Depuis ils ont changé la taille des moules à glaçons et tout rentre dans le verre et dans l'ordre  | | | À: Vilcanota · 17 janvier 2004 à 18:48 Re: Las galeras ou Las terranas? Message 10 de 11 · 2 221 affichages · Partager ........................................  ........................................ | | | À: Alan · 25 janvier 2004 à 16:52 Re: Las galeras ou Las terranas? Message 11 de 11 · 2 090 affichages · Partager Salut,
Je désire également aller à Samana.Je pratique le funboard et j'aimerai savoir si l'on trouve sur place du matériel de qualité à louer. Je sais que Cabarete est réputé pour le windsurf, mais Samana est quand même réputé pour le beauté de son paysage.
Merci
| Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |