Fcasgrande · 30 septembre 2004 à 20:52 4 messages · 3 participants · 1 981 affichages | | | | Salut,
je pars à las terrenas chez des amis dans 15 jours avec mes deux enfants en bas age, mais depuis le cyclone je n arrive pas a avoir des nouvelles de mes amis, pouvez vous me donner quelques informations sur la situation la bas.Merci... | | | Bonsoir,
Le problème actuellement et que l'électricité n'est pas rétablie sur toute la localité de LT. Pour demander des infos sur tes amis rends toi sur le site de Las Terrenas It-online.com.
Après ton retour, fais nous partager tes impressions car je pars le 1er déc. avec une amie cette fois. Elle a bq de craintes, les miennes sont moindres, mais peur que LT ne soit pas la hauteur de ce qu'elle fut.  Peux tu être notre ambassadeur ? 
Bon voyage Let's | | | Bonsoir,
merci beaucoup pour ces informations, je en manquerais pas de te donner mes impressions dés mon retour.
A bientôt | | | Bonsoir,
Tu peux également aller sur le site de LT7 ( www.lt-7.com ), c'est la version électronique du petit journal papier de LT. En page 2 ou 3, il y a des photos de LT après le passage de Jeanne. Certaines photos peuvent paraitre impressionantes mais nous avons des amis sur place qui nous ont dit qu'il n'y avait rien de très grave, tout le monde mettait la main à la pâte et que tt allait rentrer dans l'ordre très vite ;-)
A beintôt,
Isabelle. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |