Bonjour
Mes souvenirs commencent à dater! Nous n'avons finalement pas séjournéà La Tortuga, mais sommes allés voir à quoi cela ressemblait. Au bord de la route, une maison avec une première cours qui sert d'entrée, puis ensuite, une deuxième cours -jardin autour de laquelle s'articule des chambres de pleien pied, je crois. Même si c'est une petite structure, décorée avec goût pour autant que je m'en souvienne, c'était beaucoup trop bruyant à mon goût, car on entendait trop les bruits de la route et des motos pétaradantes. De l'autre coté, plage immense, cependant....Le centre de
Las Terrenas était accessible à pied. Nous avons pour notre part séjourné aux Casitas Playa Perdida et en gardons un excellent souvenir. il n'y a que 4 bungalows, on était seuls!! C'est en hauteur, plus loin du centre ville, des bars et des restaurants, mais on préfère. Cela reste tout à fait faisable à pied (une bonne vingtaine de minutes) ou en étant motorisé. Tenues par un couple français très aimable et courageux. IL y avait pas mal de constructions en cours qui on dû changer un peu le paysage quand même...
Je vous souhaite un bon séjour.