Bonjour,
Nous souhaitons aller a
Las Terrenas en Fevrier. Notre choix s'est fait selon les commentaires des "forumeurs" cependant je m'interroge encore...
Nous hesitons entre l'hotel La Tortuga qui semble etre proche du village des pecheurs mais la plage est moins belle et l'hotel Casa Grande qui nous tente aussi pour sa plage et l'hotel lui-meme. Le hic, c'est d'avoir a proximite des commodites pour notre enfant de 3 ans. A combien se situent ces 2 hotels des commerces ? Ou bien si vous avez d'autres propositions, n'hesitez pas a nous conseiller.
Est-ce qu'au village des pecheurs, on touve des pharmacies (j'emmenerai le principal de
France), docteurs et supermarches avec de l'alimentation simple qui convient a notre enfant ? Est-ce que ce village correspond au centre de ville de
Las Terrenas ? Je m'embrouille.
Alors comment se deplacer au village ? On ne se voit pas y aller a pied pour faire nos courses ou pour manger plusieus fois par jour avec notre enfant.
De plus, nous souhaitons nous deplacer a proximite pour decouvrir le coin sans rouler des heures. Alors quel moyen conviendrait ? Le quad convient-il pour 2 adultes et un enfant ? Ca pourrait changer des habitudes. Si oui, Pouvez-vous nous dire ou on peut en louer et a quel prix ?
Est-ce que les gua gua circulent regulierement proches des hotels pour nous transporter ? Si d'autres moyens de locomotions sont mieux ou possibles, merci de nous en informer.
Trop d'incertitutes nous empechent d'avancer, un grand merci d'avance de votre aide.