| Legionelose au Viva Dominicus Stefetolivie · 31 mars 2004 à 7:47 10 messages · 6 participants · 2 202 affichages | | | | 31 mars 2004 à 7:47 Legionelose au Viva Dominicus Message 1 de 10 · 2 195 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu pas plus tard que lundi sur le forum du guide du routard que deux cas de léginoélose s'étaient révélés au viva dominicus. C'est une personne vivant sur place qui a donné l'information. Ces propos ont été confirmé par une certaine "NICOLE" qui doit s'y rendre le 16 avril prochain tout comme moi. Apparemment elle a réussi à avoir le directeur de l'hôtel qui lui a avoué les faits. En ce moment des gens sont sur place pour savoir si la légonélose a été contracté sur place ou pas.
Toute information sera la bien venue.
Merci encore. | | | À: Stefetolivie · 31 mars 2004 à 12:16 Re: Legionelose au Viva Dominicus Message 2 de 10 · 2 176 affichages · Partager Il ont déplacé 6 personnes dans l'hôtel voisin (hibérostar) et doivent sûrement faire un nettoyage des chambres des malades. Il faut attendre les résultats de l'enquête en cours. | | | À: GuyJean · 31 mars 2004 à 15:20 Re: Legionelose au Viva Dominicus Message 3 de 10 · 2 164 affichages · Partager Figurez-vous que le modérateur du site forum routard.com vient de retirer les sujets ayant pour sujets et contenus légionélose au viva dominicus.
Voudrait-on nous mentir? L'enjeu financier est-il donc plus important que la vie des touristes?
A+ | | | À: Stefetolivie · 31 mars 2004 à 15:36 Re: Legionelose au Viva Dominicus Message 4 de 10 · 2 158 affichages · Partager J'ai vu, je n'arrive pas à avoir l'adresse mail de Pierre-alain pour le contacter. Il a envoyé un autre message, effacé, qui disait que les touristes du Dominicus n'étaient pas au courant. Pourquoi?
Il n'y aurait que 2 malades. 6 touristes ont été déplacés.
Sur le forum du routard, on ne peut envoyés de messages privés comme ici, c'est dommage.
A suivre!!! | | | À: GuyJean · 31 mars 2004 à 18:01 Re: Legionelose au Viva Dominicus Message 5 de 10 · 2 144 affichages · Partager Pierre-Alain a ecrit:
BONJOUR IL EST VRAIMENT NAVRANT, ET JE NE SAIS PAS SI MON MESSAGE VA PASSER OU PAS, DE VOIR QU'UN SUJET AUSSI GRAVE QUE CELUI EVOQUE DANS ALERTE AU palace, AIT ETE SUPPRIME PUREMENT ET SIMPLEMENT, POUR QUELLE RAISON ET CA JE LE DEMANDE A ROUTARDCOM ?????JE DEMANDE AUX PERSONNES QUI ONT SUIVIS CETTE AFFAIRE DE S'INSURGER SUR CETTE MANIPULATION ET LA VIE DES GENS N'EST PAS PLUS IMPORTANTE QUE CA, MERCI POUR CEUX QUI POURRAIENT ETRE ATTEINT DE CETTE MALADIE, SI MON MESSAGE NE PASSE PAS J'EN FERAIS PART A QUI DE DROIT ET EN PREMIER AUX AUTORITES FRANCAISES QUI DECIDERONT DE L'IMPORTANCE DE CETTE SUPPRESSION D'OFFICE SUR ROUTARD.COM, JE SUIS TRES DECU DE CETTE MANIPULATION ET TOUTES LES PERSONNES QUI ME JOIGNENT DIRECTEMENT SUR MON E-MAIL AUSSI, AMITIES A TOUS ET JE ME BATTRAIS POUR CA
Voilà le message que j'ai pu récupéré avant qu'il ne soit supprimé par le modérateur de rouatrd.com
A bientôt | | | À: Stefetolivie · 31 mars 2004 à 19:45 Re: Legionelose au Viva Dominicus Message 6 de 10 · 2 131 affichages · Partager Excusez mon ignorance, qu'est-ce que cette maladie? | | | À: Stefetolivie · 1 avril 2004 à 13:20 Re: Legionelose au Viva Dominicus Message 8 de 10 · 2 074 affichages · Partager Suite de l'histoire legionélose:
L'administrateur de foorum.com a répondu a pierre-alain ce matin pour expliquer pourquoi il retirait les messages:
" Bonjour Pierre-Alain,
En aucun cas nous ne souhaitons cacher quoi que ce soit aux voyageurs ou bien dissimuler une vérité. Mais faut-il avant tout que ces dires soient fondés. En effet, la direction de la chaîne d'hôtels est bien sûr informée et tous les contacts avec les instances sanitaires et médicales compétentes ont été entrepris. Les resultats des analyses sont en attentes et un communiqué officiel sera fait. Chacun ici prend ses responsabilités. L'une des notres est de ne pas diffuser de messages diffamatoires sur ce lieu communautaire.
A bientôt.
L'administrateur des forums "
Affaire a suivre
A bientôt stéphanie | | | À: GuyJean · 1 avril 2004 à 13:20 Re: Legionelose au Viva Dominicus Message 9 de 10 · 2 074 affichages · Partager Bonjour Guy Jean,
Il me semble avoir lu votre nom sur le forum du guide du routard. Les grands esprits se rencontrent !!!
Juste une précision pour vous dire qu'il est possible de répondre à l'adresse privée d'un lecteur du forum guide du routard. Il suffit pour cela, au moment de la rédaction de votre message, de sélectionner "message privé à l'adresse de l'emmetteur" ou quelque chose comme ça, je n'ai plus les termes précis en tête.
A bientôt sur l'un ou l'autre forum. | | | À: Stefetolivie · 2 avril 2004 à 12:56 Re: Legionelose au Viva Dominicus Message 10 de 10 · 2 019 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas la première fois que le forum du routard supprime des messages relatant des faits qui gènent des hôtels ou des chaînes hôtelières. Je me souviens des problèmes générés par la fin d'Aéris ou des vacanciers en manque d'avion avaient été retenus en otage par les hôtels et forcer de payer les prestations supplémentaires, le tout sous garde policière.
Les malheureux 3 messages en questions sont restés une petite journée et ensuite ont disparus. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |