bonjour nous y sommes alles au mois de decembre avec notre fille de 8 ans et je vous avoue que nous avons pris toutes les precautions.tout d'abord au point de vue sante/je ne sais pas comment ca marche au
quebec mais en
france (l'hopital des maladies tropicales)nous avait tres fortement conseille le vaccin contre l'hepatite A et le paludisme. (voyez avec votre propre medecin)
en ce qui concerne ce que l'on doit mettre dans sa valise je ne sais pas dans quel hotel vous allez mais en general dans les restaurants il ne faut pas y aller en maillot de bain.apres shorts tee_shirts (un petit pull pour le soir.et oui c'est bizarre mais parfois les soirees sont fraiches!la creme solaire prenez en pas mal car le soleil est fort!nous n'en avions pas assez et sachez que las bas les cremes solaires sont tres cheres! (environ 20 a 25 dollars)
produit anti_moustic pour le corps (chicungounia, dingue et autres)
si vous le pouvez masque tuba et appareil photo sous marin (las bas on en a pas trouve)et croyez moi vous ne le regretterez pas!on a fait des photos magnifiques devant l'hotel.voila il y a beaucoup de choses mais ce serait trop long ;SI VOUS VOULEZ ME POSER DES QUESTIONS CE SERA PLUS FACILE;ON POURRAIT "cibler'' les reponses.sachez que ca me ferait plaisir de vous aider.ca me rappelerai de bons souvenirs!!
ps:combien d'heures de vol vous avez a faire (
quebec rep dom) juste par curiosite.
a bientot sinon bonnes vacances a vous.