Chagrine · 12 décembre 2005 à 19:40 6 messages · 5 participants · 2 773 affichages | | | | 12 décembre 2005 à 19:40 Liste à emporter pour une semaine à Punta Cana Message 1 de 6 · 2 769 affichages · Partager Salut Je me prépare a faire une liste de tous les choses que j'aurai besoin pour une semaine pour punta cana. Auriez-vous une liste de faite et quoi ne pas oublier | | | À: Chagrine · 12 décembre 2005 à 19:57 Re: Liste à emporter pour une semaine à Punta Cana Message 2 de 6 · 2 755 affichages · Partager Va sur le site d'ulysse, il y a un ckecklist bien fait et qui peut être utile peut importe la destination | | | À: Chagrine · 12 décembre 2005 à 20:17 Re: Liste à emporter pour une semaine à Punta Cana Message 3 de 6 · 2 746 affichages · Partager Salut chagirne!! Je ne part pas vers Punta Cana mais j'ai presque fini mes valises.Le plus Important:Toi hihihi!!PasseportBillets d'avionArgentAppareil photo et caméra Medicament (Immodium, gravol, tylenol, pepsid ac, plasteur, lotion désinfectante, lotion solaire et aloes)MaillotProduit de toillette (Pas trop quand meme)Vetements et soulier.
J'en oubli beaucoup... mais comme je part 2 sem...je ne veux manquer de rienBye | | | À: Forkat · 13 décembre 2005 à 2:01 Re: Liste à emporter pour une semaine à Punta Cana Message 4 de 6 · 2 704 affichages · Partager Salut forkat, j'espère que tu vas nous faire un résumé de ton voyage. Je part pour Punta Cana en février pour 2 semaines et l'année passé nous sommes allés à Rivièra Maya 2 semaines Riu Téquila j'avais hésiter en Nuevo Vallata et Rivièra Maya mais j'ai choisi la mer des caraibe  Je commence déjà a chercher pour un destination pour mon autre voyage. Alors donne des nouvelles de l'endroit. Bonne Vancance et Joyeux Noel | | | À: Chagrine · 13 décembre 2005 à 14:50 Re: Liste à emporter pour une semaine à Punta Cana Message 5 de 6 · 2 675 affichages · Partager un conseil de mon agent de voyage.... des tampons ou serviette sanitaire.... c'est très difficile de trouver des tampons dans ce coin !!! même si tes menstruations ne sont pas prévue.... parfois le stress de partir!!! | | | À: Semailles · 13 décembre 2005 à 20:47 Re: Liste à emporter pour une semaine à Punta Cana Message 6 de 6 · 2 650 affichages · Partager Salut semailles!! Oui je vais faire un compte rendu a mon retour. Pour ce qui est des serviettes et tampon, 4tia a tout a fait raison..vaut mieux prévenir. Je vous souhaites un tres bon voyage... Bye Bye | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |