Rocman · 4 janvier 2011 à 20:37 4 messages · 2 participants · 1 928 affichages | | | | 4 janvier 2011 à 20:37 Location de bâtons de golf au Barcelo Bavaro Punta Cana? Message 1 de 4 · 1 927 affichages · Partager Allô je voudrais savoir si quelqu'un a déjà loué ou entendu parlé du prix pour loué des baton de golf au Barcelo Bavaro Punta Cana DE Luxe car nous ne voulons pas apporter nos sac de golf car ont sais qu'il en loue mais ont ne sais pas le prix. Merci de pouvoir m'aider. Notre départ est prévu pour le 12 février ont est 3 couples | | |  up | | | Merci pour l'info mais je pense pas que nous allons apporter nos bâtons de golf et peut-être que si ont veut joué ont vas en loué la bas mais je pense bien qu'ont vas gardé notre argent pour les excursions.Je pense bien qu'ont vas allé a l' île Saona en catamaran qui a l'air super beau.Je sais pas si il y as d'autre belle excursion qu'ont peut mangé de la langouste mais je pense que sur le site ont peut en mangé. Bonne journée | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |