Karellis · 22 février 2007 à 22:38 4 messages · 4 participants · 3 818 affichages | | | | je recherche un loueur de voitures à saint domingue centre? Qui peux me donner une adresse fiable ? Merci d'avance | | | Hola!
A Santo Domingo tu as pleins de loeurs de voitures. Les plus connus sont Hertz et Nelly Rent-A-Car.
Tu as un bureau de Hertz près de l´avenue Máximo Gómez dans le quartier qui s´appelle Gazcue.
Salut  ,
Pablo | | | Si tu fais une recherche dans cette même rubrique, tu vas trouver un message (par des Français, en octobre-novembre 2006) qui ont trouvé une location à Sant Domingo à bon prix. Détail: ils ont fait le sud-ouest de la Rép dom. | | | Je te conseille les loueurs locaux indépendants En effet chez Hertz on me proposait des 4X4 pour 80 $us la journée et chez un indépendant j'ai loué pour 40US la journée et c'était un bon 4x4 et tout était réglo. Mais bon c'était dans le nord mais à mon avis les enseignes internationales jouent de leur notoriété pour gonflé les prix inutilement. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |