Bonjour,
En faite, tu peux choisir ton appartement une fois rendu sur les lieux...Il y a rien de luxueux..
Moi je ne me suis pas trouvé un emploi parceque jy allais pour apprendre l'espagnol et 1 mois ce n'étais pas suffisant.
En faite, suncamp est a Munoz a environs 10-15 minutes du complexe playa dorada en taxi ou qu'il y a beaucoup d'hôtels.Tu prend le guagua (un genre de taxi public)sa coûte 20 pesos et 25 pesos le soir... Par contre, le taxi public apres 10 h00 le soir y en na plus. Donc, il faut tu prenne un taxi normal et puis sa ma coûter 250$pesos pour 2 personnes.J'ai vraiment aimée mon expérience. Faut juste pas tu t'attendre au luxe... Tu prend ta douche a l'eau froide, il y a des lézards et arraignés dans l'appartement et on manque SOUVENT d'éléctricité. Pour l'épiceirie, il y a le josé luis, la sirena et il y en n'a un autre mais le nom m'échappe.Tu compte partir seul ?, tu aimerais avoir quel genre d'emploi ?.. Je compte partir a
punta cana pour quelques mois que je connais quelqu'un qui pourrait me faire rentrer dans un hôtel... Parce que lorsque tu travail dans un hôtel parfois il peuvent te loger et te nourrir donc tu n'aura pas bessoin de louer d'appartement.Moi, a
punta cana, la personne que je connais ma dit que le salaire est d'environ 500$ par mois loger et nourris... Bref, tu va pas la pour te faire de l'argent, plutôt pour l'expérience..
Hier, je me suis informé pour avoir le visa pour travailler en republique et s'est assez dispendieux sans savoir si tu va avoir l'emploi vraiment. Donc, lorsque tu arrive la-bas et tu as l'emploi tu as simplement a allé au consulat pour avoir ton visa...
Donc, tu peux me récrire sa me fait énormément plaisir de te répondre..