| Meilleur endroit pour un séjour en février 2008? Marco007 · 3 octobre 2007 à 14:01 4 messages · 3 participants · 1 669 affichages | | | | 3 octobre 2007 à 14:01 Meilleur endroit pour un séjour en février 2008? Message 1 de 4 · 1 669 affichages · Partager Bonjour, je souhaite partir en RD en fevrier 2008 avec familles ado de 14 et 15 je voudrais savoir quelle est le meilleur endroit car il y a tellement de sejours proposé qu'ont ne sais lequel choisir 
merci d'avance pour les réponses
marco | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marco007 · 3 octobre 2007 à 21:16 Re: Meilleur endroit pour un séjour en février 2008? Message 2 de 4 · 1 646 affichages · Partager bonsoir comme je suis en ligne j'en profite pour vous repondre en premier lieu avez vous deja vu un petit choix d'hotel nous partons depuis 5 ans a punta cana en famille 6 et 13 ans nous avons ete au melia caraibe tropical, au bavaro princess au gran bahia principe et au colonial pour repartir en fevrier au melia mais je me fais une fleur pour mes 40 ans avec service royal bref il faut egalement savoir votre desir plus bon resto ou decor verdure il y en apour tout les gouts moi je regarde beaucoup les hotels sur tripadvisor.fr il y a plein de photo des htels et des voyageurs dite moi ce que vous en penser aplus isabelle | | | À: Marco007 · 8 octobre 2007 à 13:04 Re: Meilleur endroit pour un séjour en février 2008? Message 3 de 4 · 1 572 affichages · Partager bonjour, nous sommes comme vous, nous souhaitons partir en RD du 8.2.2008 au 23.02.2008 entre amis avec également des ados de 14 15 16 et 18 ans et nous pensons partir à boca chica. nous sommes en recherche de séjours à des pris abordables et il nous a été conseillé boca chica par rapport à la proximité du village et l'ambiance.Sommes nous bien conseillés? A vos plumes ! merci pascale | | | À: Lespascaux · 11 octobre 2007 à 16:31 Re: Meilleur endroit pour un séjour en février 2008? Message 4 de 4 · 1 532 affichages · Partager BONJOUR
Nous avons trouver nous partons au bavaro princess a partir du 22/02 pour 15 jours pour ce qui est des prix il faut voir en fonction des budjets de chacun mais en tout cas une chose est sur dépéché vous de réservé car ca devient de plus en plus difficile de trouver à ces dates et à prix abordable nous espérons ne pas nous trompé nous vous en dirons plus en rentrant.
BONNE VACANCES ET BONNE RECHERCHE | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |