quel est pour vous le meilleur hotel pour des enfants agés de 7 à 9 ans ? quel est votre avis concernant les mini-clubs des hotels suivants : paladien, eldorador, club-med,...
bonjour moi je te dirais pour les enfants le bayia principe je suis alle en novembre a punta cana avec ma famille et mes petits enfants et c, etait tres bien car le garcon a 6 ans bon voyage
Je viens de lire deja beaucoup de témoignages sur le club med de punta cana, j'aimerai avoir l'avis de parents avec enfants en bas age (les miens 2 et 3 ans), peut- on avoir à disposition un lit bébé (rien ne l'indique dans la brochure) et enfin existe...
Machaa · 10 juin 2013 à 23:09 · 5 participants · 2 867 affichages
Nous voulons partir début aout en republique dominicaine et hesitons entre tous les hotels qui sont proposés. Nous partons avec nos 3 enfants, 18,16 et 13. quel hotel nous conseilleriez vous afin que les enfants puissent passer de superbes vacances? Machaa...
Je pars le 18 avril pour cet hotel j aimerais savoir a-t-il une piscine enfant et un kid club mon fils a 5 ans comment est l hotel en general:chambre, nourriture et la plage? merci manon
Tous, Je prévois partir à Punta Cana avec ma petite famille (mon amoureux et mes deux enfants (mon garçon de 5 ans et ma fille de 3 ans) donc 2 adultes et 2 enfants, possiblement mes beaux -Parents la soixantaine et ma belle-soeur 35 ans ainsi que son...
Bouddha971 · 18 mars 2016 à 22:10 · 2 participants · 496 affichages
Nous souhaitons partir en république dominicaine en hôtel tout inclus avec nos 2 enfant de 2 ans et demi. Nous habitons en Guadeloupe donc pas de différence de climat ni décalage horaire...on veut juste se reposer! Je cherche un hôtel avec un club où...