|  |  |
 | | | | Vacanciers · 30 août 2005 à 19:28 11 messages · 10 participants · 3 750 affichages | | | | 30 août 2005 à 19:28 Le meilleur hôtel de Punta Cana? Message 1 de 11 · 3 718 affichages · Partager Bonjour, Je suis allé au barcelo bavaro palace il y a 2 ans les chambres étaient un peut défraihies mais la nourriture était exelente. L'année derniére je suis allé a bayaibé a l'iberostar dominicus dans cet hotel les chambres étaient trés bien mais la nourriture vraiment moyenne. Je recherche pour noêl un trés bon hotel sur punta cana. Merci pour votre aide. Pascal | | | Annonce · Sponsorisé | | |  bonjour personnelement nous cela fais deux fois e suite que nous allons a ocean bavaro et franchement plus on y va plus on aimes que se soit pour la nourriture, l'ambiance ou les chambres c'est vraiment formidable. Le personnel est très serviable qd il y a besoin ils sont toujours la pour toi angie | | | Bonjour,
Je suis allée 15 jours cet été au Caribe Club Princess c'est un 4* supérieur Franchement, je n'ai rien à redire, rien du tout, tout y est excellent chambre spacieuse et très propre (avec clim et ventilateur), animations au top, nourriture excellente, à ta disposition pour t'en dire plus | | | Merci pour ta réponse
Les restaurants sont ils avec réservation? As tu été dans d'autres hotels à punta cana? | | | Bonjour
J'y suis allée trois fois. 2 fois au Riu Bambu et 1 fois au bavaro princess. Tous les deux 5 étoiles. J'ai vraiment préférée le riu Bambu. | | | bjour je confirme pour le bambou et moi j'ai aussi été au paradise bavaro genial aussi surtout qualité prix!!! si tu veux + de rensignement n'hésite pas  ps:hotel club lookea le paradise!!!! | | | Allo!! Nous avons passé le jour de l'an 2004 à punta Cana à l'hôtel fiesta palace (aujourd'hui palladium palace) et c'est vraiment l'endroit ou aller pour des superbes vacances sans soucis! Les chambres sont très belles et grandes, rénovées depuis peu, et tu as accès à plusieurs restaurants situés partout sur le complexe fiesta, donc beaucoup beaucoup de choix. La soirée du nouvel an était vraiment très belles, champagnes et tous pleins de fruits de mers en buffet, bref un régal! Le palace est un peu plus petit que le palladium bavaro, situé sur le même complexe, et donc plus calme. Je te joins l'adresse internet de l'hôtel, où tu pourras regarder des photos. Bonne chance dans tes recherches!
www.fiestahotelgroup.com/fr/home.asp | | |  bonjour, juste un petit mot pour te suggéré le super club breezes punta cana, tout tout tout étais génial....la bouf la meilleur que ns avons eu de nos nombreux voyages et autant l'animation, les chambres, le services la plage <a couper le souffle avec des poissons qui vienent manger tout près....d'ailleurs le prix de cette hotel au très bon...nous voulons y retournés très bientôt....le club carabella est egalement bien mais pas autant. bon voyage | | | Hola vacanciers
Moi je suis allée au bavaro princess et j'ai été ravie de cet hotel.
La nourriture était très bonne et variée.
Les restaurants sur réservation était de bonne qualité excepté l'asiatique que nous n'avons pas aimé.
Les chambres étaient des juniors suites et elles étaient très belles et confortables.
a plus martine | | | UN MOT UN SEUL SECRET EXCELLENCE RESORT, J'AI ETE 6 FOIS EN RD, ET EN TAND QUE RESTAURATEUR C'EST LE MEILLEUR, RELATIVEMENT CALME (PAS D'ENFANTS -18 ANS)MAIS IL EN EXCITE PEUT ETRE UN AUTRE? BON VOYAGE, NOUS SI TOUT VA BIEN ON PART LES 3 PREMIERES SEMAINES DE JANVIER A+SEPTIME | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 948 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |