Lion14 · 28 janvier 2006 à 20:49 3 messages · 3 participants · 4 420 affichages | | | | 28 janvier 2006 à 20:49 Meilleur hôtel de Punta Cana? Message 1 de 3 · 4 420 affichages · Partager bonjour quel hotel me conseillez-vous pour une famille de 4 personnes au mois de février | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour, je viens de faire un conte rendu du tropical princess affilié avec le caribe princess.j'ai trouvé que cette section de plage est très belle.vous pouvez regarder sur une carte des hotels dans ce coin là je pense que ça serait intéressant.Ça dépend de votre budget, il y a des hotels de différents prix à punta cana.les gros complexes ont l'avantage d'offrir une panoplie de services (c'est ce que nous avons réalisé) | | | Bonjour à toi,
C'est difficile de te conseiller, tout dépend de ce que tu recherches... Pour ma part j'étais satisfaite de l'Occidental Grand Flamenco.
Sinon le chaîne Iberostar est connue pour être irréprochable...
Nadège | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |