c vrai ce que tu dis quand tout va bien tout parais fantastique et quand ca merde plus personne !!!!
nous avions de la chance car nous sommes parti avec la compagnie bellair et eux en fait ne font qu'un vol par semaine ce qui veut un depart par semaine donc forcement on savais que si notre avion etais a
punta cana on aurait de la place, lors de l'enregistrement des bagages ma copine et moi etions les derniere a enregistrer et ils avait de la place (sans reserver) Pour air j'avais pourtant entendu dire qu'il avait envoyer des avions vides spécialement pour récupérer des gens, j'ai aussi entendu qu'il faisait partir par date de départ je trouvais ca degeu car j'aurais d'abord fait partir ce qui attendait le plus longtemps et pas l'inverse.
Un groupe d'allement qui a voyager avec neckerman s'est serieusement enervé le dernier jour, pour cause seul la moitié pouvait partir, c'est une honte ils aurait du assurer, vaut mieux pas partir dans des periodes a risque sinon c la misere qui nous attends et pas des vacances